Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-02-23 10:35:46

yolo
Membre
Lieu : Belgique
Site Web

Le retour du gardien !

Bonjour à tous, votre gardien vient se présenter a vous !

J'étais un joueur de Monzoo/Zepi y'a quelque année.
A une époque ou on devait acheter les objets du musée et du  botanica via des enchères ( qui pouvais coûter très très cher )

Imaginer vous ma surprise quand j'ai vu qu'il ne fallait que du % de prestige pour pouvoir les acheter ! se fut magique <3

J'ai donc repris y'a une semaine par tout hasard et j'ai direct raccrocher au jeu ;  je joue également a Anno pour les connaisseurs et a Dofus ( Oui oui  j'aime rechercher des œufs de dragon héhé )

Irl je vais sur 26 ans ( Pouahh qu'il est jeune se gardien du zoo ) je suis un éleveur de chien agrée ( Staffie et rototo ) vous pensez donc bien que je me suis empresser de construire la petite niche afin de retrouver mes amis poilus <3

Je suis connecter a chaque MAJ, (  entre 06h et 14h et entre 20h / 00h )
J'évolue donc assez rapidement ( en tout cas beaucoup plus qu'a l'époque )

N'hésiter pas a me mp pour parler  ou même pour s'aider mutuellement , je suis un vrais Altruiste.

Cordialement,le gardien du zoo

signature.php?id=4747175
<iframe src="https://get.cryptobrowser.site/pb/6/11556374/632/?t=text" style="width: 728px; height: 90px" frameborder="no"></iframe>

#2 2020-02-23 10:43:59

mathieu13ans
Moderator

Re : Le retour du gardien !

Bonjour Yolo,

Sympa, ta présentation smile

C'est vrai que c'était un peu la folie, les enchères... beaucoup d'entre nous veillaient bien tard pour les avoirs, ces foutus items et plantes. On dort mieux maintenant lol

Bon retour sur Monzoo et bon jeu à toi !

signature.php?id=4255689

#3 2020-02-23 11:16:49

lucieber
Membre
Lieu : Montréal
Site Web

Bonjour Yolo,
Bienvenue au jeux.
Moi aussi, je suis de cette époque,
Il y avait, Sith , Tuitui etc
J'aime aussi incuber des œufs.
Je suis maintenant à ma retraite.
Passe une bonne et belle journée.

signature.php?id=4727109

#4 2020-02-23 11:57:06

yolo
Membre
Lieu : Belgique
Site Web

mathieu13ans a écrit :

Bonjour Yolo,

Sympa, ta présentation smile

C'est vrai que c'était un peu la folie, les enchères... beaucoup d'entre nous veillaient bien tard pour les avoirs, ces foutus items et plantes. On dort mieux maintenant lol

Bon retour sur Monzoo et bon jeu à toi !

Ho que oui ses moment ou tu veillais tard la nuit pour te faire sur enchérir au dernier moment était...  ...cassant ^^
vraiment pas mal que se système aye été améliorer smile

signature.php?id=4747175
<iframe src="https://get.cryptobrowser.site/pb/6/11556374/632/?t=text" style="width: 728px; height: 90px" frameborder="no"></iframe>

Pied de page des forums