Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Depuis quelques jours je constate que lorsque je veux incuber un oeuf de dino, ce sont 2 oeufs à la fois qui sont incubés et payés.
La première fois j ai cru avoir fait une fausse manip, mais non, car cela arrive à chaque fois
Suis je le seul à avoir constaté ce bug ?
Je joue sur tablette, et sans script
Bonjour,
Depuis quelques jours je constate que lorsque je veux incuber un oeuf de dino, ce sont 2 oeufs à la fois qui sont incubés et payés.
La première fois j ai cru avoir fait une fausse manip, mais non, car cela arrive à chaque foisSuis je le seul à avoir constaté ce bug ?
Je joue sur tablette, et sans script
Bonjour,
euh... si tu bois encore plus, t'en verras même 3!!
tous les oeufs te font ça? et seulement les oeufs? y a-t-il un moyen de jouer depuis une autre tablette pour comparer? ça vient probablement de la tablette, c'est bizarre.
Parfois les clics et double clics sont mal gérés : faire un double clic sur un bouton peut entraîner un double envoi : sur une tablette, cela reviendrait à ce qu'il y ait un problème avec l'écran, qui quand tu tapes sur le bouton, envoie une double commande.
Sauf que j'ai testé avec ma souris puis avec le script (qui est beaucoup plus rapide que moi) pour simuler un double clic : je n'ai eu qu'un seul achat (j'ai testé successivement les 5 types d'oeufs y compris le 5 car j'en avais suffisamment)
Donc à mon avis pas de souci côté du jeu.
Bon jeu
Mahab
Dans la prochaine version du script, s'il y a effectivement un bug du jeu au niveau de votre ordinateur (voir le nb2), le script vous mettra une alerte "double envoi annulé" et empêchera l'envoi du formulaire d'envoi une seconde fois ce qui devrait empêcher les doubles achats.
Il faudra me dire si vous avez le message et si effectivement vous n'avez eu qu'un oeuf d'acheter.
Ce message est temporaire, juste histoire qu'on puisse contrôler (et on pourra alors confirmer à Seb qu'il y a bien un bug). J'enlèverai ce message à la maj suivante (mais sans enlever l'annulation du second envoi, au cas où Seb mettrait un certain temps à corriger).
Bon jeu
Mahab
nb : lorsque vous ferez un double clic sur le bouton, vous aurez également le message. Mais pas besoin de faire remonter cette info dans ce cas : le message est là temporairement pour voir s'il y a un bug du jeu, donc pour voir si vous avez le message alors que vous n'avez cliqué qu'UNE fois.
nb2 : ce test ne sera pas forcément suffisant : le bug peut venir du navigateur/tablette (et mon script s'en rendra compte car cela se passe sur votre ordinateur) mais il peut venir aussi d'une erreur de programmation de Seb sur le serveur du jeu et cela je ne peux pas le contrôler à mon niveau, seul Seb peut le voir.
Même problème pour moi sur tablette. Un oeuf acheté = 2 oeufs achetés.
J'évite d'acheter depuis la tablette lorsque je le peux.
Pages : 1