Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je viens vous poser deux trois questions. J'ai utilisé la recherche et je n'ai rien trouvé, donc je m'excuse si jamais ça avait déjà été posé !
Je suis un ancien joueur qui revient de temps en temps jouer..
J'ai une question relative aux achats, en effet en ce moment je complète mon parc ou je rééquilibre des animaux, je voulais savoir s'il fallait mieux éviter d'acheter trop d'animaux de la même espèce le même jour ? J'ai tendance à me limiter à 3couples par MAJ d'une espèce. Est ce vraiment utile ?
De plus, depuis quelques MAJ je tente quelque chose sur les naissances. En effet, j'ai vu le post de Seb qu'au delà de 15 couples adultes, il y avait un malus sur les naissances.
Avant j'avais tendance dès qu'un bébé naissait à vendre l'adulte du même sexe le plus vieux. Sauf qu'après réflexion, si je fais cela, si j'étais à 15 couples adultes, je me retrouve à 14 couples plus un bébé et un animal inutile. Du coup depuis quelques Maj j'attends avant de vendre le plus vieux que le bébé devienne adulte afin de rester au maximum à 15 couples adultes. (je le fais pour les animaux valant assez cher)
Est ce utile/un bon choix ou pas à votre avis ? (car là évidemment mes Maj me rapporte moins en ce moment !)
Merci d'avance
et merci à Seb de continuer à entretenir ce jeu !
Pages : 1