Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à avoir des chamois ? Les chamois n'arrivent jamais sur mon zoo ? alors que j'ai un autre zoo et pas de problème...est ce un bug sur ce zoo ? car le problème date même avant les pangolins, (je n'en n'avais déjà plus) ?
Ce problème me désole car je n'arrive pas à évoluer.
Merci de bien vouloir me répondre, ceci dure depuis trop longtemps c'est bien pourquoi je vous interroge.
Bonjour,
devant la rareté des apparitions de ces animaux, il y a peut-être deux ans, j'ai décidé de noter qui venait qd... En fait, j'en avais tout le temps à répétition à la fois des différents ou à nouveaux les mm (dc aucune utilité) à seulement une ou deux maj d'écart parfois. Puis plus rien pendant des mois...
Ce qui me fait penser à une sorte de quota, comme si sur l'année il fallait qu'on ait tant d'apparition de X puis une fois ce quota atteint...
Je ne dis pas que c'est comme ça que ça marche, je dis juste que les apparitions semblent très très mal réparties...
Après tout, c'est le même type de "hasard" qui nous donne parfois une douzaine de naissances d'animaux du mm sexe...
Pages : 1