Vous n'êtes pas identifié(e).
hello charlie
non tu peux pas , soit vous lui envoyez un mail via le forum pour qu'il vous donne le pass de son parc , soit vous êtes obligé de désintégrer la team et de tout recommencer à zéro , sinon vous restez comme ça sans pouvoir inviter un nouveau joueur ...
désolé
et bon jeu
Arkinsky a écrit :Bonjour Charlie,
c'est qui le boss de votre team? (je veux juste vérifier quelque chose, je n'ai pas prévu de le tuer...).
Cést la fourche à 77 dents
En clair 77fourch
Ok, je confirme que ce n'est pas quelqu'un que je veux tuer
Bon, sérieusement, j'ai vérifié si on avait accès à au moins une adresse mail mais j'en ai pas mal; au moins une devrait fonctionner. Si la Fourch ne revient pas, je pourrai envoyer un mail sur des adresses peut-être plus utilisées que celle à laquelle tu as accès via ce forum.
ça donnera des chances de plus de le/la contacter au moins pour demander qu'il/elle passe vous dire à quoi vous en tenir
Sur le forum, son dernier message date du 21/6 ce qui n'est pas encore trop long comme absence.
Si c'est lié au covid, certaines personnes sont hospitalisées plusieurs semaines avant de revenir alors patientez un peu (je dirais jusqu'à fin août) avant de dissoudre la team.
Et croisons les doigts pour que je me trompe et/ou pour sa guérison.
Bon jeu
Mahab
merci les copains
C'est juste qu'effectivement on s'inquiète, ce n'est pas dans ses habitudes
message pour Seb,
Bonjour Seb,
On s'inquiète un peu, toujours pas de nouvelles de notre chef Team.
Il n'y a vraiment aucun moyen de faire quelque chose parce là vraiment tout recommencer ce n'est pas le truc cool
merci
bonjour les zoomanager
pas drôle la disparition de votre chef
je vous propose de venir dans notre team , on prend les 3 meilleurs
au moins 1450 points team , ça vous permettrez de rentrer dans une team hyper active , très bien placée comme ça vous recommencez pas à zéro . on demande quand même de faire vos 2 maj/jour et de participer aux defis teams ...
pour ceux qui sont moins bien placé en points team et moins actifs on peut aussi vous prendre dans la team
LesMafieuxOborDesLarms qui est active aussi , mais moins exigeante , en attendant de gonfler vos parcs et de basculer chez les mafieux ...
Reflechissez y , quand on accueille un nouveau parc , il est très vite intégré et contrairement à notre réputation , on est tous vraiment gentils
ps: je vous souhaite qd même d'avoir des news de votre chef au plus vite
RuN
Dernière modification par runaway8182 (2020-08-02 11:26:45)
Désolé , pour ma part je suis quelqu´un de fidele . j´attend donc impatiement une reponse de Seb quand à la "faisabilité" de nommer un nouveau chef (bien sûr si notre Fourche revenait ca me comblerait encore plus)
j´annonce que si la team venait à disparaitre je suivrais le même chemin
Dernière modification par charlie4ever (2020-08-02 18:04:24)
d'accord charlie , je comprends pas bien ton état d'esprit , je te remercie de nous avoir donné une réponse rapide ,
bon jeu à vous tous
d'accord charlie , je comprends pas bien ton état d'esprit , je te remercie de nous avoir donné une réponse rapide ,
bon jeu à vous tous
Si tu as un tant soit peu l´esprit d´equipe tu devrais me comprendre ...je ne suis pas un mercenaire :on a construit quelques choses ensembles et je trouve (excusez du terme qui suit) completement débile de ne pas pouvoir continuer l´aventure avec celles ou ceux qui ont beaucoup donné
jbouille a écrit :Moi je veux bien venir pour que vous puissiez enfin finir premier fin août !
Munich Hambourg ca fait du 5 ou 6 0
Si c'est une allusion au foot, que je ne suis pas, Hambourg (HSV et St Pauli) c'est la D2 depuis 2 ans je crois, donc oui, sûrement une belle branlée à recevoir contre Munich !
oups pardon charlie
ya le mot "pas " qui s'est glissé dans ma réponse , donc j 'ai écris le contraire de ce que je pensais ...
bien sur que oui je comprends
jbouille , arrêtes de faire le couillon stp
oups pardon charlie
ya le mot "pas " qui s'est glissé dans ma réponse , donc j 'ai écris le contraire de ce que je pensais ...
bien sur que oui je comprendsjbouille , arrêtes de faire le couillon stp
Pour une fois que j'étais sérieux
Coucou run'voisin
comme dit Charlie, on va attendre la réponse de Seb, nous sommes 16 tout de même et ce serait comment dis tu "couillon" de tout perdre
(Dur de séparer des membres qui ont sympathisé à la "construction")
Dernière modification par afterday (2020-08-03 05:03:46)
bonjour
le boss de notre Team semble avoir disparu de la circulation …
Existe t´il le moyen de nommer un autre responsable (au moin le temps de son Absence) ?Merci
conseil car, ça nous est arrivée
1) tu vas dans la messagerie de ta team, avec les autres joueurs vous choisisser un nouveau capitaine, celui-ci relève le nom de tous les joueurs de votre team,
2) vous créer une autre team
3vous quitter votre team par un clic sur la croix rouge en face de votre nom,
4)quand tout ça est fait, le nouveau capitaine recréer une team
5)et enfin il a plus cas inviter les joueurs de sa team,
et si 6) tu vas te faire engeuler comme moi quand je l'ai fait les modos vont croirent que tu fait du recutement sauvage, par contre votre classement devrais pas trop bougé car même joueurs même pointss
Bonjour,
Je suis dans le même état d esprit que Charlie et nombre de mes coéquipiers : pas le courage de recommencer à zéro avec une nouvelle équipe où quoi qu'il arrive il faudra recruter et recommencer les missions à zéro.
Ça risque de précipiter mon abandon définitif du jeu, avec nono, et peut être aussi mes 2 autres parcs.
charlie4ever a écrit :Arkinsky a écrit :Bonjour Charlie,
c'est qui le boss de votre team? (je veux juste vérifier quelque chose, je n'ai pas prévu de le tuer...).
Cést la fourche à 77 dents
En clair 77fourch
Ok, je confirme que ce n'est pas quelqu'un que je veux tuer
Bon, sérieusement, j'ai vérifié si on avait accès à au moins une adresse mail mais j'en ai pas mal; au moins une devrait fonctionner. Si la Fourch ne revient pas, je pourrai envoyer un mail sur des adresses peut-être plus utilisées que celle à laquelle tu as accès via ce forum.
ça donnera des chances de plus de le/la contacter au moins pour demander qu'il/elle passe vous dire à quoi vous en tenir
Bonsoir,
j'ai envoyé un message à 77Fourch sur la totalité des adresses mails que j'ai.
S'il zoosite vos parcs, vos adresses étaient visibles pour moi sur son compte et vous recevrez donc ce mail de ma part aussi, désolée pour le dérangement (mais je sais que vous me pardonnerez et en plus Run a vendu la mèche et dit qu'on était sympa dans la team -- et donc moi aussi j'ai l'air gentille maintenant... ce que je m'efforce de garder secret pourtant... pffffffffffffffffffffffffff, Ah sacré Run! )