Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-08-29 22:01:22

MahabForum
Membre
Inscription : 2014-07-11
Messages : 1 342

page team : couleur de la colonne mensuel

Bonjour,

dans le classement team, il y a 4 couleurs différentes pour la colonne classement mensuel : jaune, gris, marron et aucune.

Les seuils semblent être :
- 20e ou moins = jaune
- 100e ou moins = gris
- 200e ou moins = marron
- 201e ou plus = rien

En allant dans le classement mensuel, je constate que les gains pour les joueurs classés 20 ou 21 (limite jaune/gris) et 200 ou 201 (limite marron/rien) sont identiques ou presque.

Seul le seuil 100/101 a un sens puisque les gains sont différents en dessous et au dessus de ce seuil.

Par contre, il n'y a aucune différence de couleur entre les 1000e et le 1001e alors que le gain au classement mensuel est clairement différent.

Bref, je ne comprends pas le sens de ces couleurs (même si je comprends bien qu'elles représentent l'or, l'argent et le bronze mais pourquoi les 20 1ers ont l'or et pas le 21e alors qu'ils gagnent la même chose ou presque ?).

Y a-t-il un bug sous-jacent ? La couleur jaune avait-elle un sens autrefois (un seuil invisible aujourd'hui) ? Idem pour la couleur marron (qui devrait être à 1000 et non pas à 200) ? Une remise à niveau des gains du classement mensuel a-t-elle rendu ce sens abscons ?

En passant, en allant dans le classement mensuel, je vois que seul le 1er est en jaune, le second en gris et le 3e en bordeaux (un bronze "local" j'imagine) : pas très cohérent avec les couleurs sur la page team

Bon jeu
Mahab

nb : si c'est un bug, on attendra la correction des défis, plus urgent je pense que celui-ci. Mais une planification pour 2023/2024 serait souhaitable, le temps d'être sûr que les défis marchent bien sûr et que le gabari ait retrouvé son T (il arrive que le chien trouve une dent de T-rex alors si un joueur a appelé son chien rex, il trouvera peut-être un jour cette dent et un petit calcul mathématique donne T-rex + rex = T (le - et le + s'annulant) qu'on pourra mettre à gabari lol)

Hors ligne

Pied de page des forums