Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-09-07 13:18:09

celiaallot
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 57

script dysfonctionne sous chrome

Bonjour, j'utilise le script sous chrome et depuis la maj de ce matin, il y a un souci dans la vente des animaux : impossible de vendre plusieurs animaux en mm temps et lors de vente unique, cela m"indique que le script ne connait pas l'espece (quel que soit l'animal vendu)
de plus, à chaque changement d' enclos, un message m'indique que je n'ai pas vendu les animaux selectionnés alors que je n'ai rien selectionné.
j'espère avoir été clair dans le problème.
Merci de votre aide


signature.php?id=677388

Hors ligne

#2 2020-09-07 13:21:03

celiaallot
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 57

Re : script dysfonctionne sous chrome

complement d'information : impossible d'acheter un quelconque animal


signature.php?id=677388

Hors ligne

#3 2020-09-07 16:09:26

MahabForum
Membre
Inscription : 2014-07-11
Messages : 1 342

Re : script dysfonctionne sous chrome

C'est impossible : je suis parti hier de la version précédente que tu avais (car sur mon ordinateur je travaille sur une version 2.4 très différente), j'ai changé 4 ou 5 lignes de cette version (1 ligne pour l'ajout du requin scie + 1 ligne sur la page team + 1 ligne sur la page de la carte du zoo + 2 lignes sur la page pour lancer les maj bonus + 1 ligne sur le tableau des vieux qui ne s'affiche que sur les pages bourse, listes du zoo et vos animaux). Tout le reste (achat, vente, enclos, etc) est strictement identique.

J'ai quand même testé (spécifiquement sur chrome car je ne sais plus à quand remonte mes derniers tests sur ce navigateur) et je confirme : tout est ok, pas de souci pour acheter et vendre.

Fais un scanner/réparer tous les enclos.

Et si cela ne suffit pas : retourne sur mon site pour télécharger mon script à nouveau  (tu as peut-être eu un souci lors du téléchargement)

Bon jeu
Mahab

Hors ligne

#4 2020-09-08 15:01:47

celiaallot
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 57

Re : script dysfonctionne sous chrome

alors impossible pas vraiment car je ne me suis pas amusée à inventer un problème, là ou il n'y en avait pas

J'ai effectué la desinstallation et réinstallation du script une bonne vingtaine de fois et enfin, cela refonctionne de nouveau.

Bonne Journée


signature.php?id=677388

Hors ligne

#5 2020-09-08 16:12:41

MahabForum
Membre
Inscription : 2014-07-11
Messages : 1 342

Re : script dysfonctionne sous chrome

Tu traduis mal mes propos : je n'ai pas dit que ton problème était impossible, j'ai dit que c'était impossible que ton problème vienne de la dernière version du script comme tu l'affirmais puisque c'est exactement la même version, à un chouia près, que celle que tu avais avant.
Ton problème est apparu juste au moment où il ne fallait pas ce qui a prêté à cette confusion.
Mais l'essentiel est qu'il soit réglé, content pour toi.

Je ne sais pas si tu as réinstallé le script sous Chrome, mais pour mémoire, voir ce sujet :
https://monzoo.net/forumv2/viewtopic.php?id=3554

Bon jeu
Mahab

Hors ligne

Pied de page des forums