Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Suffit d'aller sur la page des missions et de lire l'intitulé
sergiogr45 a écrit :mission 37 on la fera dans 5 ans si les autres sont terminées
Rhooooooooooooooo!!! Jbouille, nan mais t'es pas possible! t'es IM-BU-VABLE!!
Je dois reconnaitre que je me marre nettement plus souvent depuis que tu es là!
Suffit d'aller sur la page des missions et de lire l'intitulé
Merci
Bonjour;
je n'ai pas activé cette mission 37 mais j'ai des naissances de requins nourrices à chaque maj dont je n'ai rien à faire : ce serait possible d'avoir des shagyas albinos à la place svp ? Il m'en manque une cinquantaine.
Merci d'avance
(j'ai vu sur ce forum qu'il fallait mettre en rouge les formules de politesse alors j'essaie, cela marche peut-être ?)
Je viens d'avoir 7 requins en 6 mises à jour.
Mais hélas, je ne suis pas sur cette mission car je n'arrive pas à finir la précédente ; depuis des jours et des jours, j'attends des requins marteau, ceux que j'ai meurent peu à peu et ne font pas de bébés.
j'imagine que quand je serai sur la 37 je n'aurai aucun bébé nourrice.
Je viens d'avoir 7 requins en 6 mises à jour.
Mais hélas, je ne suis pas sur cette mission car je n'arrive pas à finir la précédente ; depuis des jours et des jours, j'attends des requins marteau, ceux que j'ai meurent peu à peu et ne font pas de bébés.j'imagine que quand je serai sur la 37 je n'aurai aucun bébé nourrice.
Coucou, tu as doublé tes enclos requins ? par contre je fais bien attention de n'avoir que 15/15 adultes, pas de mourant et pas de bb.
Sur ma team sommes déjà quelques uns à l'avoir
moi je l'ai validé sur ce zoo, mais je n'ai revendu aucune naissance ...mais toujours pas de bébés albinos
chez mart je galère toujours avec mes deux dernières missions les taupes!!! impossible d'en choper!
oulla je viens d'avoir 4 requins nourrices! deux mateaux et deux narvals
Dernière modification par martaika (2020-10-22 10:22:21)
Coucou JC,
Oui j'ai doublé mes enclos mais les requins marteau n'ont pas tenus et je n'ai pas eu de nouvelles dispo pour en acheter, résultats ceux qui restent encore en vie manquent de tonus pour se reproduire
et c'est bien dommage car j'ai eu les 6 ( sept en fait) nourrice en 6 mises à jour ...
Je ne veux pas changer de mission car il suffit de changer pour voir tous les espoirs s'envoler !
dans mon équipe aussi, plusieurs ont réussi cette mission.
En dehors de ça, j'espère que tu vas bien ainsi que Nico.
je pensais venir me balader à Marseille mais avec les contraintes actuelles je remets à plus tard.
mon premier bébé requin nourrice albinos vient de naître je suis toute émue , il est tout mimi
.... oui, je suis une hyper sensible .....
Pages : 1