Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-11-22 18:08:56

n652
Membre

naissance des animaux

Bonsoir voila je débute dans le jeux, j ai j ai preque tout mais enclos mais la le soucis ses que je commence a avoir que des mort que de naissance. si j acheté un certain malle de femelle de la même espèce, est ce que je aurait autant de mort que de naissance ou je devrait toujours en acheter  ?? merci

signature.php?id=4739309

#2 2020-11-23 10:39:25

melaivy
Membre

Re : naissance des animaux

n652 a écrit :

Bonsoir voila je débute dans le jeux, j ai j ai preque tout mais enclos mais la le soucis ses que je commence a avoir que des mort que de naissance. si j acheté un certain malle de femelle de la même espèce, est ce que je aurait autant de mort que de naissance ou je devrait toujours en acheter  ?? merci

les animaux, mâles ou femelles, meurent tous au bout de 99 jours (dans le jeu ça représente 50 mises à jour).
les taux de naissance varient en fonction des animaux, mais en moyenne chaque couple adulte peut réaliser 2 naissances au cours de sa vie.
le nombre de naissances varie en fonction de la météo, du prix de l'animal, entre autres.
donc il faudra toujours racheter des animaux au bout d'un moment, car même si chaque animal acheté devient adulte et a deux bébés ou plus, les naissances ne suivront pas forcément le rythme du vieillissement des animaux pour les remplacr au fur et à mesure qu'ils meurent.

signature.php?id=3335318
Ars longa, vita brevis, occasio praeceps, experimentum periculosum, iudicium difficile
Les Z0uaves

#3 2020-11-23 22:22:35

alerr
Moderator
Lieu : Autour du monde

Re : naissance des animaux

melaivy a écrit :

les animaux, mâles ou femelles, meurent tous au bout de 99 jours (dans le jeu ça représente 50 mises à jour)….

Euhh, non, …. Dès fois, on pense a un truc, et on dit juste l'inverse wink
Les animaux meurent après 99 mises à jour, ce qui représente 50 jours calendrier (si toutefois, tu fais bien tes 2 mises à jour / jour) wink

signature.php?id=843889

Pied de page des forums