Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-03-28 03:05:13

testseb
Administrator

Refonte entière du forum.

Le forum va faire entièrement peau neuve dès aujourd'hui Dimanche.

Suite a une ambiance devenue très tendue que ce soit entre certains joueurs et moi même ou entre certains joueurs de teams en compétition, je décide de remodeler entièrement ce forum afin de retrouver un peu de sérénité.

Ne restera que 3 sections :
- Nouveautés
- Aide
- Team

Je me chargerai moi même de modérer et de répondre aux question de la rubrique Aide.
La rubrique Team sera hiérarchisée de manière plus simple pour permettre le recrutement et la demande de Team.
Les forums de teams resteront des lieux "semi-privés" ou chaque membre pourra râler et discuter à sa guise (dans certaines limites tout de même) sans déranger les autres.

Tous les forums dont la date est antérieure à 2021 (hors team) seront supprimés.

Le jeu continuera d'être développé avec passion, intégrité et impartialité comme c'est le cas depuis le premier jour.

Le forum cependant, anciennement lieu d'aide et d'échanges se cantonnera principalement maintenant en un lieu d'aide aux joueurs ainsi que le lieu pour trouver des teams ou recruter des joueurs.

Pour les échanges directes, il reste les forums de team ou le tchat inter-team. Vous pouvez également très facilement créer votre propre forum sur le site : https://www.forumactif.com/ et disposer de toute la liberté que vous souhaitez.

signature.php?id=4741667

Pied de page des forums