Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour, que ce passe t'il dans le script grosminet ?? : je suis bloqué à 23 naissances de Serval alors que j'ai eu plusieurs naissances de cet animal ??
merci d'avance
Bonsoir
J'ai été si longtemps avec des de chat de Temminck Albinos : 3 / 5 ,, plusieurs mois comme cela.
J'ai vendue mes deux enclos de chat
Je recommence d acheter des chats de Temminck
Entre temps j avais faite une mission .
Mais cette semaine je me suis dit je vais réessayer
Combien de temps, faudra t il que j aurai fini cette mission , je veux des Temminck Albinos
Merci Seb de me répondre
de Lucie
Bonsoir
J'ai été si longtemps avec des de chat de Temminck Albinos : 3 / 5 ,, plusieurs mois comme cela.
J'ai vendue mes deux enclos de chat
Je recommence d acheter des chats de Temminck
Entre temps j avais faite une mission .
Mais cette semaine je me suis dit je vais réessayer
Combien de temps, faudra t il que j aurai fini cette mission , je veux des Temminck Albinos
Merci Seb de me répondre
de Lucie
Vous imaginez bien que je ne peux pas répondre à ça précisément.
Vous avez 11/12% d'avoir un albinos avec un couple normal (A partir de là, vous devez pouvoir faire vos calculs) et 100% avec un couple d'albinos.
Avec un calcul rapide à la louche et donc une belle marge d'erreur,
Si vous avez 15/15 chats de temminck et 0 albinos dans votre cheptel actuel, comptez 1 albinos tous les 25<->30 MAJ EN MOYENNE. Par contre si vous avez déja 1 couple ou + d'albinos, ça sera évidemment bcp moins. Mais tout ça c'est vraiment à la LOUCHE et cela dépend de votre chance surtout si c'est pour avoir uniquement 2 albinos, c'est très aléatoire.
Avec 25/25 chats et 0 albinos dans votre cheptel actuel, ça sera 1 albinos tous les 17<->19 MAJ en MOYENNE.
Bon jeu.
merci pour ta réponse rapide Seb, mais non ça ne marche pas ...
ok c'est bon. merci
Pages : 1