Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
j'avais déjà abordé le sujet via le support, mais est-ce qu'il serait possible d'avoir un chat un peu plus élaboré pour les discussions au sein de la team ?
Une mise à jour automatique des messages sans avoir à actualiser ou encore voir quels sont les membres de la team en ligne ? Vu que le forum a pris "cher" niveau discussion, ca serait bien de compenser - si je peux me permettre une telle réflexion !
Merci par avance & bonne soirée,
Jb
Salut,
j'avais déjà abordé le sujet via le support, mais est-ce qu'il serait possible d'avoir un chat un peu plus élaboré pour les discussions au sein de la team ?
Une mise à jour automatique des messages sans avoir à actualiser ou encore voir quels sont les membres de la team en ligne ? Vu que le forum a pris "cher" niveau discussion, ca serait bien de compenser - si je peux me permettre une telle réflexion !
Merci par avance & bonne soirée,
Jb
Au delà de l'idée qui est bien entendu bonne, créer et installer un tchat multi canaux (autant de canaux que de teams) adapté à monzoo avec système de visiteurs en ligne par team, C'est un chantier monumental mais je vais essayer de trouver un script libre de droit le mois prochain que je n'aurais qu'à modifier et adapter.
Pages : 1