Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-03-31 04:44:21

testseb
Administrator

Test Moteur de Tchat

Début de projet de modification du Tchat Team

Bonjour, en vue du remplacement du tchat actuel dans les teams. je teste une première allégée d'une version AJAX que je viens de programmer . (Dispo en mode démo, ça me permettra de tester la charge serveur)

Démo Tchat (Vous pouvez l'utiliser pour tester)

* Sur un tchat en AJAX, pas besoin de recharger la page , les nouveaux messages envoyés par les autres joueurs arrivent tout seul sur votre écran. Vous pouvez tester en ouvrant 2 fenetres de chat et en envoyant un message, vous verrez le message s'afficher sur l'autre ecran sans rien faire.

* Ce tchat est pour le moment publique et non lié au team pendant les tests.

* Les chefs de team auront un pseudo bleu.

* La fonction des membres connectés sur le jeu de votre team sera programmée par la suite mais ça ne sera pas fiable à la seconde près. Pour ce faire, il faudrait utiliser un socket et là c'est un chantier bien trop gros pour un site de jeu qui n'a pas vocation à devenir une plateforme de Tchat.

* Un icone sera visible sur votre compte de jeu pour vous signaler l'arrivée d'un nouveau message sur votre page Team

-> J'inscrirai dans ce forum toutes les nouveautés que j'apporterai au Tchat avant sa mise en ligne dans la section Team.

Bon jeu !

signature.php?id=4741667

#2 2021-03-31 05:40:17

testseb
Administrator

Re : Test Moteur de Tchat

Vous pouvez mettre quelques smileys dans le tchat, la liste est sur la page de tchat

signature.php?id=4741667

#3 2021-03-31 12:14:30

testseb
Administrator

Re : Test Moteur de Tchat

Bon j'ai trouvé un bleme, on peut pas remonter le scroll  en haut ca le remet en bas direct. Je mettrai le tchat dans les teams que quand il sera sans bug.

signature.php?id=4741667

Pied de page des forums