Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-06-05 20:13:10

princessedezoo
Membre
Inscription : 2021-04-21
Messages : 81

TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

bonjour à tous
nous vous présentons la team zoo princesse et prince, sur cette discussion nous allons parlez des nouveaux de la team et de la progression de nos joueurs ou joueuses et encore plus.
nous sommes 16 actuellement et j'espère bientôt encore plus.
dans la team il y a Zoodenathan,Capucine396,Petitzoo,Camelopardalis,Bro13,Irma25,4610bp,
Stanzie17zoo,Ulla zoo,Labeat90,Katoche125,Herman67,Sined67,Puinty,Pouline et moi même.
merci et à bientôt    
princessedezoo

Dernière modification par princessedezoo (2021-08-05 12:40:00)


signature.php?id=4755816
Vite rejoignez la team zoo princesse et prince !
Merci pour les visites !

Hors ligne

#2 2021-06-06 13:02:50

jbouille
Membre
Lieu : Hambourg
Inscription : 2020-04-18
Messages : 1 819

Re : TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

Jolie présentation. Ca fait envie !


signature.php?id=4749331

Merci à ceux qui me rendent visite !

Hors ligne

#3 2021-06-06 20:13:04

princessedezoo
Membre
Inscription : 2021-04-21
Messages : 81

Re : TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

merci


signature.php?id=4755816
Vite rejoignez la team zoo princesse et prince !
Merci pour les visites !

Hors ligne

#4 2021-06-06 20:40:10

princessedezoo
Membre
Inscription : 2021-04-21
Messages : 81

Re : TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

nouveaux arrivant 4610bp


signature.php?id=4755816
Vite rejoignez la team zoo princesse et prince !
Merci pour les visites !

Hors ligne

#5 2021-06-11 22:32:08

princessedezoo
Membre
Inscription : 2021-04-21
Messages : 81

Re : TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

3 nouveaux


signature.php?id=4755816
Vite rejoignez la team zoo princesse et prince !
Merci pour les visites !

Hors ligne

#6 2021-06-12 17:05:41

lechasseurs63
Membre
Inscription : 2020-10-21
Messages : 85

Re : TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

je rejoint

Hors ligne

#7 2021-06-12 23:25:05

princessedezoo
Membre
Inscription : 2021-04-21
Messages : 81

Re : TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

depuis quel que jours nous sommes classé nous sommes très content à plus


signature.php?id=4755816
Vite rejoignez la team zoo princesse et prince !
Merci pour les visites !

Hors ligne

#8 2021-06-14 20:08:10

princessedezoo
Membre
Inscription : 2021-04-21
Messages : 81

Re : TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

nouveau Lechasseurs63


signature.php?id=4755816
Vite rejoignez la team zoo princesse et prince !
Merci pour les visites !

Hors ligne

#9 2021-06-21 18:53:20

princessedezoo
Membre
Inscription : 2021-04-21
Messages : 81

Re : TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

nouveaux Petitzoo et Capucine396


signature.php?id=4755816
Vite rejoignez la team zoo princesse et prince !
Merci pour les visites !

Hors ligne

#10 2021-06-21 21:06:59

jbouille
Membre
Lieu : Hambourg
Inscription : 2020-04-18
Messages : 1 819

Re : TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

Super.


signature.php?id=4749331

Merci à ceux qui me rendent visite !

Hors ligne

#11 2021-06-30 13:25:42

princessedezoo
Membre
Inscription : 2021-04-21
Messages : 81

Re : TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

exclusion de lechaseurs63 a cause de son comportement


signature.php?id=4755816
Vite rejoignez la team zoo princesse et prince !
Merci pour les visites !

Hors ligne

#12 2021-06-30 14:43:28

lechasseurs63
Membre
Inscription : 2020-10-21
Messages : 85

Re : TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

vraiment honteux pauvre *****  team qui sert a  rien des conseille pourris et fond qu'on avance pas merci merci  signature.php?id=4752859

Hors ligne

#13 2021-06-30 20:28:48

jbouille
Membre
Lieu : Hambourg
Inscription : 2020-04-18
Messages : 1 819

Re : TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

lechasseurs63 a écrit :

vraiment honteux pauvre *****  team qui sert a  rien des conseille pourris et fond qu'on avance pas merci merci  https://monzoo.net/signature.php?id=4752859

Peux-tu nous en dire plus ? Ce serait intéressant de comprendre ce qu'il se passe !


signature.php?id=4749331

Merci à ceux qui me rendent visite !

Hors ligne

#14 2021-07-01 09:29:33

princessedezoo
Membre
Inscription : 2021-04-21
Messages : 81

Re : TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

20:55 - Lechasseurs63 : je ten ***** connasse
voici l'un des messages vulgaire
Cela un parti d'un conseil d'un de nos membres lechaseurs63 n'était pas d'accord et a commencer à s'énerve. Un membre de la team lui a dit que se n'était pas grave et qu'il fallait se calmer mais la c'en est suivi les mots vulgaires suivant voici la cause détaillée de son expulsion de ma team.
ce sujet est clos je ne reviendrai pas dessus.
cordialement
princessedezoo

Dernière modification par princessedezoo (2021-07-01 09:40:47)


signature.php?id=4755816
Vite rejoignez la team zoo princesse et prince !
Merci pour les visites !

Hors ligne

#15 2021-07-01 11:15:23

lechasseurs63
Membre
Inscription : 2020-10-21
Messages : 85

Re : TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

mais lol pas envie de revenir dans ta team de plouc avec la irma et compagnie facile  de mettre les messages qui t arrange et pas ceux de la irma  mais continue dans ta mediocriter pas de soucis  continue a cracher sur les autres pas de soucis
signature.php?id=4752859

Dernière modification par lechasseurs63 (2021-07-01 11:18:17)

Hors ligne

#16 2021-07-01 18:41:52

jbouille
Membre
Lieu : Hambourg
Inscription : 2020-04-18
Messages : 1 819

Re : TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

princessedezoo a écrit :

20:55 - Lechasseurs63 : je ten ***** connasse
voici l'un des messages vulgaire
Cela un parti d'un conseil d'un de nos membres lechaseurs63 n'était pas d'accord et a commencer à s'énerve. Un membre de la team lui a dit que se n'était pas grave et qu'il fallait se calmer mais la c'en est suivi les mots vulgaires suivant voici la cause détaillée de son expulsion de ma team.
ce sujet est clos je ne reviendrai pas dessus.
cordialement
princessedezoo

C'est dommage de ne montrer qu'un message, il doit bien y avoir une raison pour une telle réaction ? Pourquoi cacher le reste ?

Dernière modification par jbouille (2021-07-01 20:16:26)


signature.php?id=4749331

Merci à ceux qui me rendent visite !

Hors ligne

#17 2021-07-01 19:17:15

lechasseurs63
Membre
Inscription : 2020-10-21
Messages : 85

Re : TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

il peuvent être fier j'arrête le jeu

Hors ligne

#18 2021-07-01 20:48:54

tethys
Membre
Inscription : 2021-05-27
Messages : 34

Re : TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

jbouille a écrit :

Pourquoi cacher le reste ?

Ce sont leurs histoires internes, ils n'ont pas à laver leur linge sale en public s'ils ne le souhaitent pas. Princesse t'a déjà dit que le sujet était clos et Lechasseur n'a pas eu l'air non plus de vouloir s'étaler dessus.

Du peu que j'ai lu de tes commentaires, il est assez évident que tu n'aimes pas leur team, que tu méprises Princesse et Lechasseur et que ta curiosité est surtout alimentée par ton envie de pouvoir les lyncher encore plus.
Un joueur a rejoint une équipe de débutants, n'a pas apprécié leur façon de faire et les a quittés après que des mots aient été échangés, il n'y a là rien de particulièrement extraordinaire et ça ne mérite certainement pas qu'on s'y attarde.

Vu ton niveau d'avancée et l'âge de ta team, je suppose que vous avez vous aussi eu votre lot de controverses et que tu n'apprécierais sans doute pas que des membres qui te crachent ouvertement dessus se permettent de squatter le topic de ta team juste pour connaître les détails croustillants de votre dernière engueulade, alors pourquoi attiser le drama en continuant à poster sur le sujet d'une team dont tu ne fais pas partie et que tu n'aimes pas ? C'est si dur que ça de juste les ignorer et vivre ta vie ? ^^


signature.php?id=4756406

Hors ligne

#19 2021-07-01 21:06:20

jbouille
Membre
Lieu : Hambourg
Inscription : 2020-04-18
Messages : 1 819

Re : TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

tethys a écrit :
jbouille a écrit :

Pourquoi cacher le reste ?

Ce sont leurs histoires internes, ils n'ont pas à laver leur linge sale en public s'ils ne le souhaitent pas. Princesse t'a déjà dit que le sujet était clos et Lechasseur n'a pas eu l'air non plus de vouloir s'étaler dessus.

Du peu que j'ai lu de tes commentaires, il est assez évident que tu n'aimes pas leur team, que tu méprises Princesse et Lechasseur et que ta curiosité est surtout alimentée par ton envie de pouvoir les lyncher encore plus.
Un joueur a rejoint une équipe de débutants, n'a pas apprécié leur façon de faire et les a quittés après que des mots aient été échangés, il n'y a là rien de particulièrement extraordinaire et ça ne mérite certainement pas qu'on s'y attarde.

Vu ton niveau d'avancée et l'âge de ta team, je suppose que vous avez vous aussi eu votre lot de controverses et que tu n'apprécierais sans doute pas que des membres qui te crachent ouvertement dessus se permettent de squatter le topic de ta team juste pour connaître les détails croustillants de votre dernière engueulade, alors pourquoi attiser le drama en continuant à poster sur le sujet d'une team dont tu ne fais pas partie et que tu n'aimes pas ? C'est si dur que ça de juste les ignorer et vivre ta vie ? ^^

Mes excuses. Je vous demanderai l'autorisation de poster un message la prochaine fois !


PS: Jusqu'à présent aucun membre des Mafieux ne m'a craché dessus. Mais c'est sûrement une norme pour certaines teams qui recrutent tout le monde, juste pour être classé.

Dernière modification par jbouille (2021-07-01 21:06:44)


signature.php?id=4749331

Merci à ceux qui me rendent visite !

Hors ligne

#20 2021-07-01 22:54:12

tethys
Membre
Inscription : 2021-05-27
Messages : 34

Re : TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

jbouille a écrit :

Jusqu'à présent aucun membre des Mafieux ne m'a craché dessus. Mais c'est sûrement une norme pour certaines teams qui recrutent tout le monde, juste pour être classé.

Je parlais pas d'un membre des Mafieux qui t'aurait craché dessus. Désolée si c'était pas clair. Je parlais d'une situation hypothétique où les Mafieux auraient recruté un joueur qui serait ensuite parti en grand fracas à la suite d'un désaccord avec les autres membres de la team et où ensuite les membres d'une autre team qui n'aime pas les Mafieux seraient venus taper la discute sur le topic des Mafieux en leur demandant des détails croustillants sur l'engueulade afin de pouvoir se moquer de vous et vous critiquer allègrement sur les forums publics et dans leur chat. Comme ce que tu fais avec les 'Princesse et Prince'.

Je ne joue pas depuis assez longtemps pour bien connaître toutes les différentes amitiés/rivalités qui existent entre les différents membres & teams, mais vu le niveau d'avancée des Mafieux je suis assez certaine que 1) ton équipe a dû aussi connaître des embrouilles enflammées entre membres et ex-membres et 2) il y a des gens qui ne vous aiment pas (que ça soit par mépris envers votre façon de jouer où par simple jalousie de votre place).
Et si jamais suite à une embrouille interne des Mafieux un de vos 'ennemis' se comportait avec vous de la façon dont tu te comportes ici, à provoquer, faire des remarques sarcastiques et demander des détails non pas pour tenter d'arranger la situation mais pour satisfaire sa soif de drama et alimenter encore plus l'animosité entre vos 2 teams, bah je pense pas que tu apprécierais ni que tu resterais sans réagir.

J'ai personnellement rien contre toi ni ta team, c'est juste que je trouve pas cool que des gros joueurs avancés viennent tomber sur des débutants comme ça. Ok la team 'Princesse et Prince' a été un peu maladroite dans sa façon d'agir (entre autre à cause de l'histoire d'invitations sauvages si j'ai bien compris), ils jouent peut-être pas très bien si on compare à des gens comme vous qui ont des super parcs et beaucoup d'expérience, mais en même temps c'est normal, ce sont des joueurs qui débutent ^^

De ce que j'ai pu lire des échanges entre vos 2 teams, vous leur avez fait pas mal de reproches sans vraiment leur expliquer ce qu'ils faisaient de mal ni comment bien agir. Les gens qui débutent ne font pas exprès d'être ignorants. S'ils ont un parc en mauvais état c'est parce qu'ils ne savent pas comment faire pour avoir un parc en bon état. Par exemple, ton message du 13 juin : "@Princessedublabla: Pense à tes animaux, ils ont faim depuis un moment."
ou encore celui du 06 juin : "Vouloir recruter des joueurs en ayant des barres à 50-60%  ... ca montre l'importance que tu accordes à chacun de tes parcs"
Qu'est-ce que ça te coûtait d'expliquer que, pour éviter que les animaux soient en mauvaise santé, il fallait régulièrement aller dans la catégorie "stocks" du bureau et racheter de suffisamment de nourriture ? Ou de mentionner le fait qu'il fallait remettre à niveau tous les jours les quantités d'employés en allant en bas sur la page de chacun des enclos, à cause des naissances quotidiennes ?
Pourquoi ne pas conseiller plutôt que critiquer ? Ça profiterait à tout le monde, les débutants d'aujourd'hui seront les gros joueurs de demain, et puis ça permettrait au forum d'avoir une meilleure ambiance ^^


signature.php?id=4756406

Hors ligne

#21 2021-07-02 12:44:47

runaway8182
Membre
Lieu : Occitanie PyrénéesMéditerranée
Inscription : 2014-06-26
Messages : 4 527

Re : TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

Bonjour Tethys ,

je suis un peu obligé de venir à la rescousse de mon co-équipier Jbouille ,
vois-tu un forum , c'est fait pour l 'entraide entre membres et pour animer aussi , je sais que boubouille dépasse les bornes des fois , c'est pas faute de lui dire sur notre tchat privé ...
Sur ce coup là je suis plutôt d'accord avec toi , mais il y a pire , des joueurs qui n'y connaissent rien et qui postent à tout-va dans tout les topics , des débutants qui donnent des conseils pas du tout judicieux , vu qu'ils n'y a plus de modérateurs sur ce forum (à cause de moi , personne ne m 'a suivi ,  bref , cherches pas le topic , Seb l 'a désintégré ) tu peux comprendre que c'est un grand bateau qui va là ou le vent le porte ...
en fait j'ai fait ce post juste pour te dire comment c'est agréable de lire une personne qui parle correctement , s'exprime en bon français , et quand il écrit comprend ce qu'il écrit et n 'invente pas des mots ou des styles d'écritures qui n 'existent dans aucunes langues .
voilà tu verras à la longue que si il n 'y a pas de trublions (dont je fais parti) pour poster dans ce forum , on se fait vraiment ch..r
c'est juste un dosage , et ça peu de gens le comprenne ,
bon jeu à toi Tethys smile


signature.php?id=3138580
Horus64 : "et mon petit frère est fan à l’époque même peignure  !!!
Mahab:'jesuisneuneu','mahabisthebest','mahabisthebestmaisjeprefererai-tjs-Mikey'

Hors ligne

#22 2021-07-02 16:16:34

tethys
Membre
Inscription : 2021-05-27
Messages : 34

Re : TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

runaway8182 a écrit :

Bonjour Tethys ,

je suis un peu obligé de venir à la rescousse de mon co-équipier Jbouille ,
vois-tu un forum , c'est fait pour l 'entraide entre membres et pour animer aussi , je sais que boubouille dépasse les bornes des fois , c'est pas faute de lui dire sur notre tchat privé ...
Sur ce coup là je suis plutôt d'accord avec toi , mais il y a pire , des joueurs qui n'y connaissent rien et qui postent à tout-va dans tout les topics , des débutants qui donnent des conseils pas du tout judicieux , vu qu'ils n'y a plus de modérateurs sur ce forum (à cause de moi , personne ne m 'a suivi ,  bref , cherches pas le topic , Seb l 'a désintégré ) tu peux comprendre que c'est un grand bateau qui va là ou le vent le porte ...

Je précise que tout ce que je dis c'est mon avis strictement personnel qui n'engage que moi, je ne fais pas partie des Princesse et Prince et je ne parle pas en leur nom.

Même si je débute ici ce n'est pas mon premier jeu de gestion, et pour avoir joué ailleurs à haut niveau je sais que ça peut être agaçant de voir des nouveaux qui piétinent les règles, donnent des conseils douteux et ne réalisent pas l'étendue de leur manque de connaissances. Mais en même temps tu ne peux pas t'attendre à ce qu'ils aient assimilé la totalité des règles du jeu ni qu'ils aient lu tous les topics de règles dispatchés sur chacun des sous-forums. Et c'est normal de ne pas savoir jouer quand on vient d'arriver. Ne va pas me faire croire que t'es devenu un boss des zoos en quelques semaines !

Je pense que bon nombre de disputes peuvent être résolues pacifiquement par le dialogue. Il y a clairement eu un mauvais départ entre vos teams, ou du moins entre certains membres de vos teams.
Mais il faut que vous compreniez que les Princesse et Prince ne sont pas des trolls, ce sont des joueurs pour la plupart très débutants et qui essaient de progresser comme ils peuvent. Ils se sont excusés de leurs mauvais comportements, il me semble qu'ils ont cessé d'envoyer des invitations à tout-va et de spammer les forums. Vous par contre vous n'avez pas cessé de vous acharner contre eux, dès qu'un de leurs membres poste quelque part un Mafieux surgit avec son petit sac de piques. Je pourrais éventuellement comprendre s'il s'agissait de posts qui vous concernent directement, genre s'ils faisaient leur pub sur le topic de votre team, mais c'est même pas le cas, l'exemple suivant vient du topic du pendu :

jbouille a écrit :
princessedezoo a écrit :

A ?

J'en attendais pas mieux de celle-là.

B ?

Sans parler de tous les commentaires sarcastiques de jbouille, ici, sur le topic dédié à la team Princesse et Prince.

Y'a une petite nuance entre mettre de l'ambiance et s'acharner sur les gens. Charrier ça se fait entre potes, quand tout le monde sait qu'on plaisante. Là je sens pas trop l'esprit de camaraderie gentillette entre vos 2 teams, ça donne plus l'impression d'un défouloir qui va dans un seul sens. Je veux bien essayer de croire que vous ne pensiez pas vraiment à mal, que c'est 'pour rire' mais ça m'étonnerait vraiment beaucoup que ça soit ainsi que les Princesse le perçoivent. Mets-toi à leur place un peu. Imagine que tu débarques sur un site qui a l'air sympa, tu t'amuses, tu te fais des potes, puis sans le vouloir tu commets quelques bévues qui froissent certains grands pontes et hop où que tu ailles quoi que tu dises ils sont là à vous tomber dessus avec leur remarques acerbes, en rameutant leur clique au besoin. Tu te sentirais bien ? Accepté au sein de la communauté ? C'est pas de l'humour vache, ça. L'humour, ça suppose un certain respect envers la personne que tu charries.

'Plus de modérateurs sur les forums donc tout part à vau-l'eau' ? C'est quoi cette excuse ? Mince quoi, ce genre de situation devrait pouvoir se résoudre tout seul, en adultes.

Sans nécessairement aller jusqu'à devenir les meilleurs amis du monde, est-ce qu'il ne serait pas possible de trouver un terrain d'entente en commençant par ne pas réagir à chacun des commentaires écrits par les Princesse et en ne venant pas poster des provocations vides sur LEUR topic de team ? ^^


runaway8182 a écrit :

en fait j'ai fait ce post juste pour te dire comment c'est agréable de lire une personne qui parle correctement , s'exprime en bon français , et quand il écrit comprend ce qu'il écrit et n 'invente pas des mots ou des styles d'écritures qui n 'existent dans aucunes langues .
voilà tu verras à la longue que si il n 'y a pas de trublions (dont je fais parti) pour poster dans ce forum , on se fait vraiment ch..r
c'est juste un dosage , et ça peu de gens le comprenne ,
bon jeu à toi Tethys smile

De ce que j'ai lu de toi tu as l'air plutôt raisonnable et compréhensif (enfin, tant qu'il n'est pas question d'orthographe big_smile), c'est agréable de discuter sans être à couteaux tirés.

C'est un petit peu dommage qu'il n'y ait rien d'autre que des histoires de disputes pour tirer les forums de leur ennui.

Bon jeu à toi aussi, Runaway smile


signature.php?id=4756406

Hors ligne

#23 2021-07-02 16:30:13

runaway8182
Membre
Lieu : Occitanie PyrénéesMéditerranée
Inscription : 2014-06-26
Messages : 4 527

Re : TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

j'attendais ta réponse :

*En aucun cas , je ne discute leur façon de jouer , je me moquais plutôt de la façon d'écrire de petitzoo (Pouvez vous decrir vautre team ssi il a entre aide ec... Merci commessa je choisirai) (Les gens qui foute de la figure d autres c est que leur vie doit bien etre triste c est pour cette reson la que je ne leur réponds pas a leur moqueries ssi il ont que ssa pour etre heureux ben je les pleins), ya un minimum quand même !! tu as participé à la discussion non ?  on est pas du tout en compétition avec la team princesse tu te doutes .

*quand au boss des zoos , ça fait 10/12 ans que je joue voire plus ... et je suis pas parmi les premiers ...

*Je sais les disputes c'est pas la meilleure façon d'animer un forum , on a trouvé que ça pour remplacer les jeux des modos (et ça c'est de la mauvaise foi smile )


signature.php?id=3138580
Horus64 : "et mon petit frère est fan à l’époque même peignure  !!!
Mahab:'jesuisneuneu','mahabisthebest','mahabisthebestmaisjeprefererai-tjs-Mikey'

Hors ligne

#24 2021-07-02 21:32:37

jbouille
Membre
Lieu : Hambourg
Inscription : 2020-04-18
Messages : 1 819

Re : TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

Je ne peux que t'approuver, Tethys ... mais ca ne me divertirait pas assez :-)


signature.php?id=4749331

Merci à ceux qui me rendent visite !

Hors ligne

#25 2021-07-07 11:27:05

princessedezoo
Membre
Inscription : 2021-04-21
Messages : 81

Re : TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

nouveaux Stanzie17zoo


signature.php?id=4755816
Vite rejoignez la team zoo princesse et prince !
Merci pour les visites !

Hors ligne

Pied de page des forums