Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2021-08-02 10:45:04

princessedezoo
Membre
Inscription : 2021-04-21
Messages : 81

Re : TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

2 nouveaux membres Labeat90 et Ulla zoo


signature.php?id=4755816
Vite rejoignez la team zoo princesse et prince !
Merci pour les visites !

Hors ligne

#27 2021-08-02 12:13:28

ouraline
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 1 824

Re : TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

Bonjour !
Nous remarquons tous que le jeu se durcit et devient intenable sans coder si l'on veut jouer sur tous les tableaux ( dinos, défi de la semaine et du mois, animaux et animaux bonus pour le prestige, animaux aléatoires...)
Voilà le message envoyé à plusieurs teams. Qu'en pensez-vous, svp ?



Hello ! Que pensez-vous d'un boycott effectif de la banque pour faire réagir Seb ?

Vous l'aviez évoqué !

Kotomitsuki et d'autres membres de la team nous proposent ce levier.
Bien sûr, il ne sera efficace que si tous les gros parcs, qui banquent beaucoup, jouent tous le jeu.

Etes-vous prêts à faire cette démarche qui impactera nos classements individuels et de teams ?

Parlez-en entre vous et informez-nous, svp, de votre décision.

La team les mafieux est ok pour nous suivre sur cette voie (plusieurs d'entre eux ont déjà agi en ce sens) dans le but de contraindre Seb à assouplir les paramètres du jeu.

Bonne soirée et bonnes vacances à tous !


signature.php?id=3244236
~~~~~~~~~~~~    De retour au zoo avec grand plaisir !  smile     ~~~~~~~~~~~~

Hors ligne

#28 2021-08-02 16:11:29

princessedezoo
Membre
Inscription : 2021-04-21
Messages : 81

Re : TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

nouveaux Katoche12


signature.php?id=4755816
Vite rejoignez la team zoo princesse et prince !
Merci pour les visites !

Hors ligne

#29 2021-08-02 23:34:38

camelopardalis
Membre
Inscription : 2021-05-02
Messages : 24

Re : TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

pour répondre à ouraline : perso j'utilise pas la banque. J'ai un petit zoo, donc j'arrive à gérer sans payer. Mais je ne suis pas certain que votre idée soit la bonne. Je pense que beaucoup de joueurs ne viennent pas sur le forum, et continuent d'utiliser la banque s'ils le veulent. De plus, les revenus de Monzoo pour seb viennent aussi de la pub, non ? Bref, je pense qu'il va s'en foutre un peu que quelques joueurs boycott la banque. Le mieux serait d'arriver à établir un dialogue avec lui, peut être directement sur skype, ou par mail puisque visiblement le forum, c'est pas son truc.


signature.php?id=4755997

" Si tu vois tout en gris, déplace l'éléphant "
Proverbe Indien

Hors ligne

#30 2021-08-03 07:04:00

jbouille
Membre
Lieu : Hambourg
Inscription : 2020-04-18
Messages : 1 819

Re : TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

Un site comme Monzoo ne génère quasiment aucun revenu avec la publicité faite directement sur le jeu. C’est 5% de ses revenus tout au plus, ça ne paie pas grand chose.


signature.php?id=4749331

Merci à ceux qui me rendent visite !

Hors ligne

#31 2021-08-03 08:48:15

ouraline
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 1 824

Re : TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

Camelopardalis, merci pour ta réponse !

Puis-je, stp, compter sur toi pour faire passer le message par le tchat de ta team ?
Si chacun joue le jeu, je te promets que la situation va évoluer (c'est mon avis personnel) !


signature.php?id=3244236
~~~~~~~~~~~~    De retour au zoo avec grand plaisir !  smile     ~~~~~~~~~~~~

Hors ligne

#32 2021-08-03 10:11:01

camelopardalis
Membre
Inscription : 2021-05-02
Messages : 24

Re : TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

ma team a vu smile chacun fera son choix


signature.php?id=4755997

" Si tu vois tout en gris, déplace l'éléphant "
Proverbe Indien

Hors ligne

#33 2021-08-03 11:35:34

irma25
Membre
Inscription : 2021-05-30
Messages : 20

Re : TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

Et n'oublions surtout pas que Seb est tout sauf un idiot.Il a probablement une idée en tête, stratégique...et il n'échouera sans doute pas!

Dernière modification par irma25 (2021-08-03 11:37:09)


signature.php?id=4756433

Hors ligne

#34 2021-08-03 14:57:58

tethys
Membre
Inscription : 2021-05-27
Messages : 34

Re : TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

irma25 a écrit :

Et n'oublions surtout pas que Seb est tout sauf un idiot.Il a probablement une idée en tête, stratégique...et il n'échouera sans doute pas!

Je le connais pas personnellement, mais si suffisamment de membres arrêtent de dépenser de l'argent il sera bien obligé de réagir. Soit en compromisant jusqu'à être rentré dans les bonnes grâces de ses clients, soit en laissant officiellement tomber le site.
Ça va dépendre de sa personnalité, de son intérêt actuel pour le jeu, de ce qu'il fait à côté irl et surtout de la capacité des boycotteurs à convaincre les plus gros dépenseurs du site de se ranger, sans céder à la tentation de s'emparer des premières places qui vont se libérer.


camelopardalis a écrit :

je ne suis pas certain que votre idée soit la bonne. Je pense que beaucoup de joueurs ne viennent pas sur le forum, et continuent d'utiliser la banque s'ils le veulent

En terme de joueurs oui, en quantité d'argent non.
Quantitativement, convaincre une personne qui dépense 500€ par mois revient au même que convaincre 100 personnes qui dépensent 5€ par mois.

Les plus gros dépenseurs sont aussi les plus gros joueurs, ce sont des gens qui sont là depuis pas mal d'années et qui, je pense, seront plus susceptibles d'avoir une vision des choses sur le long terme et de comprendre que quelques semaines/mois de boycott peuvent à terme leur rapporter plus que ce que ça leur aura coûté. Si la façon dont le jeu s'oriente depuis quelques temps ne leur plaît pas, et ce malgré de nombreuses suggestions pacifiques d'améliorations, il ne leur restera que la manière forte.

Et la plupart des gens assez impliqués dans le jeu pour dépenser de l'argent sont en team. En ciblant spécifiquement les topics de chaque team et en leur demandant de faire passer le message dans le chat, ils assurent la diffusion de leur message à un max de gens ^^

Dernière modification par tethys (2021-08-03 15:16:29)


signature.php?id=4756406

Hors ligne

#35 2021-08-04 12:47:40

princessedezoo
Membre
Inscription : 2021-04-21
Messages : 81

Re : TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

nouveaux Herman67 et Sined67


signature.php?id=4755816
Vite rejoignez la team zoo princesse et prince !
Merci pour les visites !

Hors ligne

#36 2021-08-05 12:40:57

princessedezoo
Membre
Inscription : 2021-04-21
Messages : 81

Re : TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

nouveaux Pouline et Puinty


signature.php?id=4755816
Vite rejoignez la team zoo princesse et prince !
Merci pour les visites !

Hors ligne

#37 2021-09-02 13:29:52

ouraline
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 1 824

Re : TEAM ZOO PRINCESSE ET PRINCE ACTU !!!

Bonjour !

Notre team avait lancé une bouteille à la mer pour demander le boycott de l'achat de codes, de façon à attirer l'attention de Seb sur les difficultés "financières" rencontrées par tous les joueurs (à  quelques exceptions près).

Cette mesure a été respectée par certains (Merci à eux tous), non respectée par d'autres (malgré leur engagement à ne pas avoir recours à la banque), enfin certains n'ont pas adhéré à ce levier. Qu'importe !

Seb a entendu notre grogne et a apporté des améliorations au sujet de l'augmentation des recettes de nos parcs.

Nous le remercions pour ce geste et levons le mot d'ordre de boycott de la banque. Que chacun joue selon ses envies et moyens.

Bon jeu à tous donc et encore MERCI à ceux qui ont soutenu notre revendication  wink


signature.php?id=3244236
~~~~~~~~~~~~    De retour au zoo avec grand plaisir !  smile     ~~~~~~~~~~~~

Hors ligne

Pied de page des forums