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Bonjour actuellement, vous recevez un bonus dans vos recettes en fonction du nombre d'animaux en votre possession. Ce bonus va être augmenté au 1er Septembre
Ancienne Grille :
+ de 500 Animaux : 8.000 Zoo'z
+ de 1.000 Animaux : 16.000 Zoo'z
+ de 1.500 Animaux : 24.000 Zoo'z
+ de 2.000 Animaux : 32.000 Zoo'z
+ de 2.500 Animaux : 40.000 Zoo'z
+ de 3.000 Animaux : 48.000 Zoo'z
+ de 3.500 Animaux : 56.000 Zoo'z
+ de 4.000 Animaux : 64.000 Zoo'z
+ de 4.500 Animaux : 72.000 Zoo'z
+ de 5.000 Animaux : 80.000 Zoo'z
+ de 5.500 Animaux : 88.000 Zoo'z
+ de 6.000 Animaux : 96.000 Zoo'z
+ de 6.500 Animaux : 108.000 Zoo'z
+ de 7.000 Animaux : 120.000 Zoo'z
+ de 7.500 Animaux : 132.000 Zoo'z
+ de 8.000 Animaux : 144.000 Zoo'z
+ de 8.500 Animaux : 160.000 Zoo'z
+ de 9.000 Animaux : 200.000 Zoo'z
Nouvelle Grille :
+ de 500 Animaux : 15.000 Zoo'z
+ de 1.000 Animaux : 30.000 Zoo'z
+ de 1.500 Animaux : 45.000 Zoo'z
+ de 2.000 Animaux : 60.000 Zoo'z
+ de 2.500 Animaux : 75.000 Zoo'z
+ de 3.000 Animaux : 90.000 Zoo'z
+ de 3.500 Animaux : 110.000 Zoo'z
+ de 4.000 Animaux : 130.000 Zoo'z
+ de 4.500 Animaux : 150.000 Zoo'z
+ de 5.000 Animaux : 170.000 Zoo'z
+ de 5.500 Animaux : 190.000 Zoo'z
+ de 6.000 Animaux : 210.000 Zoo'z
+ de 6.500 Animaux : 235.000 Zoo'z
+ de 7.000 Animaux : 250.000 Zoo'z
+ de 7.500 Animaux : 275.000 Zoo'z
+ de 8.000 Animaux : 300.000 Zoo'z
+ de 8.500 Animaux : 325.000 Zoo'z
+ de 9.000 Animaux : 350.000 Zoo'z
+ de 9.500 Animaux : 375.000 Zoo'z
+ de 10.000 Animaux : 400.000 Zoo'z
Vous percevrez en + un bonus de 2.000 Zoo'z pour chaque race dont le prix initial est égal ou supérieur à 150.000 Zoo'z et dont vous possédez au moins 10 spécimens. (soit 74 races donc bonus possible jusqu'à 148.000 Zoo'z)
En fonction de votre avancée dans le jeu c'est une augmentation de 5.000 à quasi 350.000 Zoo'z en + par jour.
Si je considère l'ensemble des joueurs actifs de Monzoo, cela représente une augmentation "moyenne" d'environ 200.000 Zoo'z
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Idem, en l'état, avec 1%, la mission cagnotte ne sera utile à personne mais la ré-évaluation du bonus animaux est la bienvenue !!
Ce n'est pas parce qu'elle ne vous sera pas utile qu'elle est utile à personne. En l'état, à 1%, clairement, elle est uniquement utile à ceux ayant déja terminé les 40 missions.
Actuellement un joueur ayant terminé les missions réalise des MAJ dans le vent en terme de progression. Sa réussite et son acharnement sont donc punis au final car il n'a plus rien à gagner en terme de progression. Il est donc totalement normal de lui permettre d'avoir une petite épargne pour compenser la perte d'objectif en attendant de nouvelles missions.
Le prix moyen d'un animal est de 128 389 Zoo'z (prix de tous les animaux / nombre d'animaux). Dans la réalité, vous avez bcp + d'animaux cheap que chers donc le prix moyen d'un animal dans vos zoo'z est plus proche de 45.000. Les parcs avec 40 missions ont au moins 40 morts par jour. J'estime donc chez ces joueurs un potentiel d'environ 15.000 Zoo'z par jour en + pour la cagnotte soit une cagnotte de 1.500.000 Zoo'z en fin de mois. C'est pas complètement délirant mais c'est une petite épargne de "compensation" pour les MAJS "perdues" sans missions à réaliser. Ce sont des chiffres complètement théoriques et virtuels. Seul le suivi des données permettra d'avoir des chiffres plus concrets.
Et comme c'est indiqué dans la news. Il y'aura de gros boost à gagner pour faire évoluer ce % (imaginons 10% sur un petit laps de temps de quelques jours à une semaine) ce qui fera de cette épargne un levier stratégique intéressant pour TOUS les joueurs qui auront dès lors à faire un choix.
Bon jeu @ tous !
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ezia a écrit :Idem, en l'état, avec 1%, la mission cagnotte ne sera utile à personne mais la ré-évaluation du bonus animaux est la bienvenue !!
Ce n'est pas parce qu'elle ne vous sera pas utile qu'elle est utile à personne. En l'état, à 1%, clairement, elle est uniquement utile à ceux ayant déja terminé les 40 missions.
Actuellement un joueur ayant terminé les missions réalise des MAJ dans le vent en terme de progression. Sa réussite et son acharnement sont donc punis au final car il n'a plus rien à gagner en terme de progression. Il est donc totalement normal de lui permettre d'avoir une petite épargne pour compenser la perte d'objectif en attendant de nouvelles missions.
Et comme c'est indiqué dans la news. Il y'aura de gros boost à gagner pour faire évoluer ce % (imaginons 10% sur un petit laps de temps de quelques jours à une semaine) ce qui fera de cette épargne un levier stratégique intéressant pour les joueurs qui auront dès lors à faire un choix.Bon jeu @ tous !
Devoir attendre que les animaux meurent c'est ne plus utiliser le panel qui revend les plus vieux et donc un manque à gagner qui ne sera clairement pas contrebalancé par un gain d'1% du prix de base, c'est pour ça que je dis qu'en l'état elle ne sera utile à personne, je ne pense pas qu'à mon cas
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C'est bien cette nouvelle grille, comme quoi tu peux faire des choses pour tes joueurs.
La seule chose que je trouve dommage, c'est que l'ancienne grille n'ait jamais été mise en place car avec mes 74XX animaux je ne touchais que 120.000 Zoo'z. Ça a au moins l'avantage d'expliquer pourquoi on râle, tu utilises grilles qui n'ont jamais été mises en place.
Ancienne Grille :
+ de 500 Animaux : 10.000 Zoo'z
+ de 1.000 Animaux : 20.000 Zoo'z
+ de 1.500 Animaux : 30.000 Zoo'z
+ de 2.000 Animaux : 40.000 Zoo'z
+ de 2.500 Animaux : 50.000 Zoo'z
+ de 3.000 Animaux : 60.000 Zoo'z
+ de 3.500 Animaux : 70.000 Zoo'z
+ de 4.000 Animaux : 80.000 Zoo'z
+ de 4.500 Animaux : 90.000 Zoo'z
+ de 5.000 Animaux : 100.000 Zoo'z
+ de 5.500 Animaux : 110.000 Zoo'z
+ de 6.000 Animaux : 120.000 Zoo'z
+ de 6.500 Animaux : 135.000 Zoo'z
+ de 7.000 Animaux : 150.000 Zoo'z
+ de 7.500 Animaux : 165.000 Zoo'z
+ de 8.000 Animaux : 180.000 Zoo'z
+ de 8.500 Animaux : 200.000 Zoo'z
+ de 9.000 Animaux : 250.000 Zoo'z
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Seb a écrit :ezia a écrit :Idem, en l'état, avec 1%, la mission cagnotte ne sera utile à personne mais la ré-évaluation du bonus animaux est la bienvenue !!
Ce n'est pas parce qu'elle ne vous sera pas utile qu'elle est utile à personne. En l'état, à 1%, clairement, elle est uniquement utile à ceux ayant déja terminé les 40 missions.
Actuellement un joueur ayant terminé les missions réalise des MAJ dans le vent en terme de progression. Sa réussite et son acharnement sont donc punis au final car il n'a plus rien à gagner en terme de progression. Il est donc totalement normal de lui permettre d'avoir une petite épargne pour compenser la perte d'objectif en attendant de nouvelles missions.
Et comme c'est indiqué dans la news. Il y'aura de gros boost à gagner pour faire évoluer ce % (imaginons 10% sur un petit laps de temps de quelques jours à une semaine) ce qui fera de cette épargne un levier stratégique intéressant pour les joueurs qui auront dès lors à faire un choix.Bon jeu @ tous !
Devoir attendre que les animaux meurent c'est ne plus utiliser le panel qui revend les plus vieux et donc un manque à gagner qui ne sera clairement pas contrebalancé par un gain d'1% du prix de base, c'est pour ça que je dis qu'en l'état elle ne sera utile à personne, je ne pense pas qu'à mon cas
Si je prends Momo qui est ici avec 40 missions terminées, 17ème et 100% de prestige, à la dernière maj il a + de 80 morts.
Avec la cagnotte il aura pour une telle MAJ l'équivalent de quasiment un animal médian gratuit. C'est sur que ça va pas le faire danser sur une table mais ça s'additionne avec le reste.
Je saurais après quelques jours combien rapportera en MOYENNE la cagnotte aux joueurs qui l'utilisent et ce chiffre sera le seul gage de vérité au final pour connaitre l'intérêt de cette derniere mais si c'est + de 16.500/jour, ça fait + d'1.000.000/mois et ça sera déja cohérent. si c'est moins, j'augmenterai le % de base (hors boost)
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C'est bien cette nouvelle grille, comme quoi tu peux faire des choses pour tes joueurs.
La seule chose que je trouve dommage, c'est que l'ancienne grille n'ait jamais été mise en place car avec mes 74XX animaux je ne touchais que 120.000 Zoo'z. Ça a au moins l'avantage d'expliquer pourquoi on râle, tu utilises grilles qui n'ont jamais été mises en place.
Seb a écrit :Ancienne Grille :
+ de 500 Animaux : 10.000 Zoo'z
+ de 1.000 Animaux : 20.000 Zoo'z
+ de 1.500 Animaux : 30.000 Zoo'z
+ de 2.000 Animaux : 40.000 Zoo'z
+ de 2.500 Animaux : 50.000 Zoo'z
+ de 3.000 Animaux : 60.000 Zoo'z
+ de 3.500 Animaux : 70.000 Zoo'z
+ de 4.000 Animaux : 80.000 Zoo'z
+ de 4.500 Animaux : 90.000 Zoo'z
+ de 5.000 Animaux : 100.000 Zoo'z
+ de 5.500 Animaux : 110.000 Zoo'z
+ de 6.000 Animaux : 120.000 Zoo'z
+ de 6.500 Animaux : 135.000 Zoo'z
+ de 7.000 Animaux : 150.000 Zoo'z
+ de 7.500 Animaux : 165.000 Zoo'z
+ de 8.000 Animaux : 180.000 Zoo'z
+ de 8.500 Animaux : 200.000 Zoo'z
+ de 9.000 Animaux : 250.000 Zoo'z
Ok je viens de comprendre. Vous aviez bien la bonne grille. Il n'avait absolument aucun problème. C'est juste que j'avais une grille prototype au tout début et plutot que de la changer à chaque fois pendant mes tests, j'utilisais un multiplicateur et qd la grille définitive est sortie, j'ai mis un multiplicateur de 0.8 sauf que sur le forum je vous ai mis la grille prototype. L'augmentation n'en est que plus conséquente.
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ezia a écrit :Seb a écrit :Ce n'est pas parce qu'elle ne vous sera pas utile qu'elle est utile à personne. En l'état, à 1%, clairement, elle est uniquement utile à ceux ayant déja terminé les 40 missions.
Actuellement un joueur ayant terminé les missions réalise des MAJ dans le vent en terme de progression. Sa réussite et son acharnement sont donc punis au final car il n'a plus rien à gagner en terme de progression. Il est donc totalement normal de lui permettre d'avoir une petite épargne pour compenser la perte d'objectif en attendant de nouvelles missions.
Et comme c'est indiqué dans la news. Il y'aura de gros boost à gagner pour faire évoluer ce % (imaginons 10% sur un petit laps de temps de quelques jours à une semaine) ce qui fera de cette épargne un levier stratégique intéressant pour les joueurs qui auront dès lors à faire un choix.Bon jeu @ tous !
Devoir attendre que les animaux meurent c'est ne plus utiliser le panel qui revend les plus vieux et donc un manque à gagner qui ne sera clairement pas contrebalancé par un gain d'1% du prix de base, c'est pour ça que je dis qu'en l'état elle ne sera utile à personne, je ne pense pas qu'à mon cas
Si je prends Momo qui est ici avec 40 missions terminées, 17ème et 100% de prestige, à la dernière maj il a + de 80 morts.
Avec la cagnotte il aura pour une telle MAJ l'équivalent de quasiment un animal médian gratuit. C'est sur que ça va pas le faire danser sur une table mais ça s'additionne avec le reste.Je saurais après quelques jours combien rapportera en MOYENNE la cagnotte aux joueurs qui l'utilisent et ce chiffre sera le seul gage de vérité au final pour connaitre l'intérêt de cette derniere mais si c'est + de 16.500/jour, ça fait + d'1.000.000/mois et ça sera déja cohérent. si c'est moins, j'augmenterai le % de base (hors boost)
Sauf que, comme je le mentionnais, il faut prendre en compte l'arrêt du panel et la perte des gains de revente des plus vieux animaux, donc bonne chance pour le calcul...
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Seb a écrit :ezia a écrit :Devoir attendre que les animaux meurent c'est ne plus utiliser le panel qui revend les plus vieux et donc un manque à gagner qui ne sera clairement pas contrebalancé par un gain d'1% du prix de base, c'est pour ça que je dis qu'en l'état elle ne sera utile à personne, je ne pense pas qu'à mon cas
Si je prends Momo qui est ici avec 40 missions terminées, 17ème et 100% de prestige, à la dernière maj il a + de 80 morts.
Avec la cagnotte il aura pour une telle MAJ l'équivalent de quasiment un animal médian gratuit. C'est sur que ça va pas le faire danser sur une table mais ça s'additionne avec le reste.Je saurais après quelques jours combien rapportera en MOYENNE la cagnotte aux joueurs qui l'utilisent et ce chiffre sera le seul gage de vérité au final pour connaitre l'intérêt de cette derniere mais si c'est + de 16.500/jour, ça fait + d'1.000.000/mois et ça sera déja cohérent. si c'est moins, j'augmenterai le % de base (hors boost)
Sauf que, comme je le mentionnais, il faut prendre en compte l'arrêt du panel et la perte des gains de revente des plus vieux animaux, donc bonne chance pour le calcul...
La seule chose à prendre en compte c'est la realité sur les comptes de jeu comme pour l'exemple de Momo et la moyenne de gain par joueur qui utiliseront cette cagnotte. Dans mon idée je souhaite que ça rapportera entre 15.000 et 25.000 par jour en +. Si ça rapporte moins j'aviserai. C'est sur que c'est bcp moins que la nouvelle grille de bonus d'animaux qui rapportera en moyenne + 200.000 Zoo'z par joueur
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C'est bien cette nouvelle grille, comme quoi tu peux faire des choses pour tes joueurs.
La seule chose que je trouve dommage, c'est que l'ancienne grille n'ait jamais été mise en place car avec mes 74XX animaux je ne touchais que 120.000 Zoo'z. Ça a au moins l'avantage d'expliquer pourquoi on râle, tu utilises grilles qui n'ont jamais été mises en place.
Seb a écrit :Ancienne Grille :
+ de 500 Animaux : 10.000 Zoo'z
+ de 1.000 Animaux : 20.000 Zoo'z
+ de 1.500 Animaux : 30.000 Zoo'z
+ de 2.000 Animaux : 40.000 Zoo'z
+ de 2.500 Animaux : 50.000 Zoo'z
+ de 3.000 Animaux : 60.000 Zoo'z
+ de 3.500 Animaux : 70.000 Zoo'z
+ de 4.000 Animaux : 80.000 Zoo'z
+ de 4.500 Animaux : 90.000 Zoo'z
+ de 5.000 Animaux : 100.000 Zoo'z
+ de 5.500 Animaux : 110.000 Zoo'z
+ de 6.000 Animaux : 120.000 Zoo'z
+ de 6.500 Animaux : 135.000 Zoo'z
+ de 7.000 Animaux : 150.000 Zoo'z
+ de 7.500 Animaux : 165.000 Zoo'z
+ de 8.000 Animaux : 180.000 Zoo'z
+ de 8.500 Animaux : 200.000 Zoo'z
+ de 9.000 Animaux : 250.000 Zoo'z
J'ai remis la bonne grille en début de message, celle qui avait été mentionnée lors de la sortie de cette nouveauté d'ailleurs et qui se trouve dans les règles du jeu...il n'y avait donc pas le moindre problème.
Ce qui rend la nouvelle encore bien plus intéressante avec un gain qui s'élèvera EN MOYENNE à +200.000/jour par joueur ce qui est ENORME !
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Pourquoi ne pas envisager une augmentation du prix d'entrée , demandée par beaucoup de joueurs ?
Elle aurait l'avantage d'apporter un plus tangible à l'ensemble des parcs , quel que soit leur niveau d'avancement et ce serait certainement beaucoup moins compliqué à mettre en place j'imagine.
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La seule chose à prendre en compte c'est la realité sur les comptes de jeu comme pour l'exemple de Momo et la moyenne de gain par joueur qui utiliseront cette cagnotte. Dans mon idée je souhaite que ça rapportera entre 20.000 et 25.000 par jour en +. Si ça rapporte moins j'aviserai. C'est sur que c'est bcp moins que la nouvelle grille de bonus d'animaux qui rapportera en moyenne + 200.000 Zoo'z par joueur
Hé bien désolée mais je ne suis pas d'accord.
On ne peut pas se contenter de voir ce que ça rapporte sans prendre en compte ce que ça retire.
C'est comme si on me dit qu'on va me donner une prime à la fin du mois mais que pour ça il faut m'enlever mon salaire journalier, tout en assurant qu'il ne faut voir que la prime... Bah non.
Si tu veux qu'on trouve un intérêt à cette mission, il faudra démontrer qu'elle est plus intéressante que l'utilisation du panel (et avec 1% on en est probablement trèèès loin).
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Devoir attendre que les animaux meurent c'est ne plus utiliser le panel qui revend les plus vieux et donc un manque à gagner qui ne sera clairement pas contrebalancé par un gain d'1% du prix de base, c'est pour ça que je dis qu'en l'état elle ne sera utile à personne, je ne pense pas qu'à mon cas
Euhh? depuis quand le panel revend les + vieux? il revend la surpopulation, en choisissant forcément de vendre les plus agés, mais jamais le panel ne te revend les animaux avec 1 jour de vie si il n'y a pas de surpopulation.
Cette mission est intéressante pour permettre de grapiller 2 ou 3000 zoo'z /maj
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ezia a écrit :Devoir attendre que les animaux meurent c'est ne plus utiliser le panel qui revend les plus vieux et donc un manque à gagner qui ne sera clairement pas contrebalancé par un gain d'1% du prix de base, c'est pour ça que je dis qu'en l'état elle ne sera utile à personne, je ne pense pas qu'à mon cas
Euhh? depuis quand le panel revend les + vieux? il revend la surpopulation, en choisissant forcément de vendre les plus agés, mais jamais le panel ne te revend les animaux avec 1 jour de vie si il n'y a pas de surpopulation.
Cette mission est intéressante pour permettre de grapiller 2 ou 3000 zoo'z /maj
C'est bien ce que voulait dire "revendre les plus vieux" sinon j'aurais écrit mourants ^^
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Pourquoi ne pas envisager une augmentation du prix d'entrée , demandée par beaucoup de joueurs ?
Elle aurait l'avantage d'apporter un plus tangible à l'ensemble des parcs , quel que soit leur niveau d'avancement et ce serait certainement beaucoup moins compliqué à mettre en place j'imagine.
Le prix de l'entrée du parc ne changera pas, ce dernier dépend d'un nombre de point caché statique et complètement obsolète qui était là au début du jeu.
Le prix d'entrée, il est acquis au final. Une fois que vous avez les 400.000 (obtenu rapidement d'ailleurs), ça ne baissera jamais et c'est totalement illogique puisque le prix d'entrée devrait toujours dépendre de l'état d'avancement d'un parc justement comme dans n'importe quel jeu de gestion. Mais étant donné que c'est un acquis depuis plus de 10 ans, je vais pas du jour au lendemain vous le supprimer.
C'est pour cela que depuis plusieurs années maintenant je rajoute de nouvelles recettes qui sont directement liés à l'avancement du parc et à la gestion (bonus prestige, bonus animaux) et non bêtement rajouter un bonus à un acquis qui ne repose sur aucune gestion.
Imaginons que je n'ai jamais mis le bonus animaux qui vous rapportera bientôt dans les 400.000 pour beaucoup et qu'à la place j'ai mis 400.000 aux recettes visiteurs. 800.000 de recettes visiteurs basés sur ??? RIEN ! Un parc vide avec 0 animaux pourrait rapporter 800.000 Zoo'z... et un parc plein ... rapporterait ??? 3 fois moins à cause des stocks et des employés.
Il est bcp plus censé d'augmenter les recettes d'une gestion pleine et active. Les visiteurs payent pour voir des animaux après tout.
Ceci étant, le bonus animaux devrait être textuellement ajouté aux recettes et non faire parti d'une ligne à part car ce sont les visiteurs qui payent ce bonus.
En tout cas + 200.000 Zoo'z en moyenne par parc c'est énorme comme augmentation. c'est quasi + 50% de votre marge net qui est d'un peu + de 400.000 en moyenne pour les gros parc (recette - frais stocks et employés).
Bon jeu à tous !
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Donc, tu n'as jamais de mourants? tu fais le tour de tes enclos pour revendre tous les animaux avec 1 jour de vie?
Ça m'arrive comme beaucoup de garder des mourants pour des espèces que je n'ai pas encore à 15/15, pour autant si cette mission est sensée servir à ceux qui ont complété toutes les autres, ne sont ils pas sensés avoir les 15/15 pour à peu près toutes les espèces (disons excepté le poisson perroquet et certains albinos récalcitrants), donc avoir plus d'intérêt à utiliser le panel que récupérer 1% en laissant la population de leur parc vieillir ?
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alerr a écrit :Donc, tu n'as jamais de mourants? tu fais le tour de tes enclos pour revendre tous les animaux avec 1 jour de vie?
Ça m'arrive comme beaucoup de garder des mourants pour des espèces que je n'ai pas encore à 15/15, pour autant si cette mission est sensée servir à ceux qui ont complété toutes les autres, ne sont ils pas sensés avoir les 15/15 pour à peu près toutes les espèces (disons excepté le poisson perroquet et certains albinos récalcitrants), donc avoir plus d'intérêt à utiliser le panel que récupérer 1% en laissant la population de leur parc vieillir ?
Actuellement, on est bien d'accord, il y'a pas de cagnotte ? et pourtant parmi tous les parcs qui ont terminé les missions, y'a + de 50 morts largement par jour en MOY sur leur parc. Ca c'est un fait.
L'activation de leur cagnotte sans changer la moindre manière de jouer, ne va pas changer le nombre de mort journalier. Ils en auront toujours ni + ni moins.. donc je ne comprends vraiment pas ce que tu essais d'expliquer.
Bien sur que ça sera tout benef pour ces joueurs là. y'a rien à perdre, tout à gagner et ce sans changer la moindre manière de joueur.
Les joueurs sont assez intelligent pour ne pas se mettre à déjouer à cause de cette règle et ils vont pas se mettre à volontairement garder les animaux pour qu'ils meurent tous de vieillesse et arrêter d'utiliser le panel.
Dans les faits même en jouant de manière optimum avec le panel, tu as toujours un paquet de mort de vieillesse.
Si tu as 15/15 et qu'un animal va mourir demain, le panel fera rien ! et tu as aucun intérêt à vendre les mourants manuellement, ça n'a jamais eu d'intérêt d'ailleurs étant donné que l'animal peut reproduire une dernière fois lors de la dernière MAJ avant de mourir. Le lendemain tu passes donc à 15/14 et soit tu panélises pour avoir 14/14 soit tu achètes pour revenir à 15/15 (même si dans une gestion parfaite, il faudrait prévoir la mort de chaque animal et acheter le bb 5 jours avant pr qu'il soit adulte le jour de la mort de l'ancien mais dans les faits c infaisable avec autant de races) mais bien sur que tu as des mourants, quelque soit ton avancée dans le jeu et même en jouant bien et donc épargner sur ces décès si y'a rien d'autres à faire, c'est que du bonus.
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Donc j'imagine qu'ils jouent moins à 15/15 que ce qui se fait en général, pour avoir toujours autant de mourants avec un zoo aussi avancé, à 15/15 et utilisation du panel à chaque maj, on est pas sensé avoir très souvent des mourants.
Et si ils laissent les espèces pas chères à 1 ou 2 couples pour économiser en stocks de nourriture / employés et que c'est donc là que se situent principalement les mourants, il n'est pas étonnant que le bonus ne leur donne que 15 000 en moyenne. J'espère donc pour eux que le taux sera vite revu à la hausse pour que cette mission ai une réelle influence sur les finances de leurs zoos.
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Donc j'imagine qu'ils jouent moins à 15/15 que ce qui se fait en général, pour avoir toujours autant de mourants avec un zoo aussi avancé, à 15/15 et utilisation du panel à chaque maj, on est pas sensé avoir très souvent des mourants.
Et si ils laissent les espèces pas chères à 1 ou 2 couples pour économiser en stocks de nourriture / employés et que c'est donc là que se situent principalement les mourants, il n'est pas étonnant que le bonus ne leur donne que 15 000 en moyenne. J'espère donc pour eux que le taux sera vite revu à la hausse pour que cette mission ai une réelle influence sur les finances de leurs zoos.
Ce que tu dis n'est pas bête du tout et je comprends complètement la réflexion et ce que tu veux dire dans l'absolu. pour résumer ce que tu dis (arrête moi si je me trompe) + tu optimises ton parc moins tu as de mourant surtout sur du 15/15 puisque les naissances sont suffisamment régulières pour qu'un nouvel adulte chasse un vieil individu avant de mourir avec le panel. Dans les faits, ça ne se passe pas aussi simplement. Loin de là et quelque soit ta manière de jouer tu auras toujours un paquet de mort et ce pour des raisons qui font qu'un parc n'est jamais optimisé à 100%. Il s'agit du delta temps Enfant -> Adulte de 5 jours et du sexe des bébés qui tient du hasard.
Avec un 15/15 et si un enfant naissait adulte et si tu pouvais choisir le sexe du bébé et à l'aide du panel, oui il y'aurait probablement aucun mort ou quasiment pas mais c pas le cas.
Demain tu vas avoir 36 morts et pour bcp d'entre eux, aucune opti n'aurait pu l'empêcher.
Dans les faits le nombre de bébés par couple sur une vie est pas assez important même sur du 15/15 pour que le hasard n'est pas une grosse influence sur l'opti et donc sur les morts. Et c'est là que l'utilisation des données que j'ai de mon coté (nombre de morts journaliers actuels sur les comptes concernés) me permet de dire qu'en ne changeant rien à la manière de jouer, les joueurs concernés par cette cagnotte devrait gagner dans les 15.000 par jour grâce aux morts mais c'est à suivre.
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15.000 Zoo'z par MAJ c'est pas FOU mais c'est 1.000.000 Zoo'z / mois qui tombe du ciel le 1er de chaque mois. La cagnotte n'est pas une règle comme la grille ici présente qui est une augmentation de revenu sans précédent sur Monzoo et les 2 news sont incomparables. La cagnotte n'a jamais eu l'ambition d'être une règle de type "game winner" et encore heureux sinon ça serait pas équitable vu que ça ne concerne que peu de joueur. Mais 1 million par mois, ça s'additionne au reste et la multiplication des détails, ça fini par ne plus être du détail et c'est tout ce qui fait la différence.
Je dois me déconnecter, mais n'hésite pas à m'écrire via le support en ligne si tu veux continuer cet échange. bon jeu Ezia.
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