Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Mission Cagnotte, Disponible au 1er Septembre :
Ce n'est pas vraiment une mission mais une épargne.
A chaque décès naturel au sein de votre parc, récupérez 1% de la valeur en bourse de l'animal disparu dans votre cagnotte.
La cagnotte vous sera reversée le premier de chaque mois. (Cette mission hors catégorie sera à activer à la place d'une mission avancée ou si vous avez déja terminé toutes les autres missions).
Cette épargne est avant tout destinée à ceux qui ont terminé toutes les missions afin que leurs MAJ ne soient pas fait complètement dans le vent en ce qui concerne les missions avancées.
Ceci étant dit, des bonus pour booster ces 1% de gains pourront rendre cette épargne intéressante pour tous les joueurs même si cela implique de stopper les autres missions pendant un petit laps de temps. Ce sera un levier stratégique à prendre en compte.
Bonne nouvelle
Juste une question, si je suis par exemple, sur la monochrome, je pourrais basculer sur cette nouvelle mission tous les jours où la météo n'est pas la bonne pour la monochrome. Ma cagnotte va alors augmenter, mais à la fin du mois, je devrais avoir la mission activée pour valider mon épargne, ou les gains acquis seront perdus?
Bonne nouvelle
Juste une question, si je suis par exemple, sur la monochrome, je pourrais basculer sur cette nouvelle mission tous les jours où la météo n'est pas la bonne pour la monochrome. Ma cagnotte va alors augmenter, mais à la fin du mois, je devrais avoir la mission activée pour valider mon épargne, ou les gains acquis seront perdus?
Coucou, Tout ce qui est acquis est acquis et ne peut pas être perdu, et tu n'as pas besoin d'activer la mission pour le versement mensuel.
Bonjour Seb,
Est-ce que cette mission HC n'est pas en opposition avec le "Panel" qui est de réguler les parcs en 15/15 et qui anticipe les décès naturels ?
Et qu'il faut mettre sur "compte" le réglages des mourants à 99 jours ?
Bonne journée.
Mission Cagnotte, Disponible au 1er Septembre :
A chaque décès naturel au sein de votre parc, récupérez 1% de la valeur en bourse de l'animal disparu dans votre cagnotte.
La cagnotte vous sera reversée le premier de chaque mois. (Cette mission hors catégorie sera à activer à la place d'une mission avancée ou si vous avez déja terminé toutes les autres missions).Cette épargne est avant tout destinée à ceux qui ont terminé toutes les missions afin que leurs MAJ ne soient pas fait complètement dans le vent en ce qui concerne les missions avancées.
Ceci étant dit, des bonus pour booster ces 1% de gains pourront rendre cette épargne intéressante pour tous les joueurs même si cela implique de stopper les autres missions pendant un petit laps de temps. Ce sera un levier stratégique à prendre en compte.
Dernière modification par micgil (2021-08-26 09:45:14)
Bonjour Seb,
Est-ce que cette mission HC n'est pas en opposition avec le "Panel" qui est de réguler les parcs en 15/15 et qui anticipe les décès naturels ?
Et qu'il faut mettre sur "compte" le réglages des mourants à 99 jours ?
Bonne journée.
Seb a écrit :Mission Cagnotte, Disponible au 1er Septembre :
La cagnotte vous sera reversée le premier de chaque mois. (Cette mission hors catégorie sera à activer à la place d'une mission avancée ou si vous avez déja terminé toutes les autres missions).Cette épargne est avant tout destinée à ceux qui ont terminé toutes les missions afin que leurs MAJ ne soient pas fait complètement dans le vent en ce qui concerne les missions avancées.
Même avec le panel tu auras tjrs des mourants, le seul moyen de ne pas avoir de mourants et d’utiliser un script ou de contrôler chaque enclos tous les jours pour obtenir de misérables miettes.
Avec cette MAJ tu peux laisser les animaux vivre sans les revendre le dernier jour, ce qui était déjà conseillé, et récupérer un petit pactole en fin début de mois. En soi c’est que du bonus.
Dernière modification par jbouille (2021-08-26 17:10:03)
Bonjour Un étrange animal retrouvé dans un parc !!
Une petite bête apeurée a été trouvée cachée dans le jardin de l'hôtel d'un parc. Monzoo mène son enquête et vous tient rapidement informé de cette découverte.?? !! il faut faire quoi ? merci
Dernière modification par nyfy (2021-09-20 14:53:06)
HC - Epargne * A chaque décès naturel au sein de votre parc, récupérez 1% de la valeur en bourse de l'animal disparu dans votre cagnotte.
La cagnotte vous sera reversée le premier de chaque mois. (Cette mission hors catégorie sera à activer à la place d'une mission avancée ou si vous avez déja terminé toutes les autres missions).
Cagnotte : 1978780 Zoo'z
* Essentiellement destiné aux joueurs ayant déja terminés toutes les autres missions.
En cours
@Seb la mission est toujours en cours ... pas eu les zoo's
Le 02 Octobre à 21 h 33 Supprimer le message
Votre cagnotte mensuelle vient de vous être versée. Vous gagnez 2061600 Zoo'z
Merci Seb ! je suis riche
Pages : 1