Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous !
J'espère que tout va bien pour vous à commencer par la santé <3 !
Je n'aime pas parler de ma vie privé car j'imagine bien que ça n'a aucun interêt pour vous mais dans mon domaine professionnel, la programmation, qui nécéssite bcp de concentration, tout est parfois lié.
Je suis actuellement un traitement vraiment très lourd contre une énorme et violente depression survenue après plusieurs drames il y'a quelques semaines et qui m'empeche clairement de me concentrer plus de 15 min.
Cet état léthargique m'oblige d'ailleurs à déménager pour me rapprocher des comodités, les trajets en voiture devenant très compliqué. Tout cela me prend énormément d'énergie.
Loin de moi l'idée de m'appitoyer, et sachez que je suis toujours très occupé à penser à Monzoo et je compte bien continuer à développer le jeu pendant encore très longtemps. C'est juste que je mets bcp + de temps actuellement et j'en suis dsl.
Les sésames seront tous programmés avant la fin du mois mais les défis de team par palier ne recommenceront pas au 1er Mars. C'est une fonctionalité complexe et la restructuration de cette dernière bien que largement faisable en temps normal m'est actuellement impossible à finaliser..
Soyez sur que je ne vous oublie pas, je reste focus et je m'y attelle de nouveau le plus rapidement possible dès que ça va un peu mieux!
Je passerai plus souvent sur le forum également maintenant !
Vraiment dsl pour le retard de ces défis, ça va arriver. Merci pour votre comprehension et surtout bon jeu à tous .
Bon courage à vous et prenez soin de vous.
Bonjour à tous !
J'espère que tout va bien pour vous à commencer par la santé <3 !
Je n'aime pas parler de ma vie privé car j'imagine bien que ça n'a aucun interêt pour vous mais dans mon domaine professionnel, la programmation, qui nécéssite bcp de concentration, tout est parfois lié.
Je suis actuellement un traitement vraiment très lourd contre une énorme et violente depression survenue après plusieurs drames il y'a quelques semaines et qui m'empeche clairement de me concentrer plus de 15 min.
Cet état léthargique m'oblige d'ailleurs à déménager pour me rapprocher des comodités, les trajets en voiture devenant très compliqué. Tout cela me prend énormément d'énergie.
Loin de moi l'idée de m'appitoyer, et sachez que je suis toujours très occupé à penser à Monzoo et je compte bien continuer à développer le jeu pendant encore très longtemps. C'est juste que je mets bcp + de temps actuellement et j'en suis dsl.Les sésames seront tous programmés avant la fin du mois mais les défis de team par palier ne recommenceront pas au 1er Mars. C'est une fonctionalité complexe et la restructuration de cette dernière bien que largement faisable en temps normal m'est actuellement impossible à finaliser..
Soyez sur que je ne vous oublie pas, je reste focus et je m'y attelle de nouveau le plus rapidement possible dès que ça va un peu mieux!
Je passerai plus souvent sur le forum également maintenant !Vraiment dsl pour le retard de ces défis, ça va arriver. Merci pour votre comprehension et surtout bon jeu à tous .
Bon rétablissement
Ars longa, vita brevis, occasio praeceps, experimentum periculosum, iudicium difficile
Les Z0uaves
hello Seb
pas facile de se relever des coups durs de la vie , fais attention quand même à ton traitement , les médocs des fois , c'est pire que les maux ,
j 'espère que ton instinct de survie va t'aider à surmonter tout ça
je te souhaite le meilleur et surtout prends soin de toi
quand à nous , on t'attendra le temps qu'il faut , tout baigne ici !
bon courage
Bonsoir,
Y a pas problème, le jeu fonctionne très bien comme cela et les amélioration que tu veux apporter peuvent attendre.
La priorité est la santé, aussi bien physique que moral.
Tu vas t'en sortir, peut-être pas demain, mais après-demain (hi hi)
Trêve de plaisanterie, prends soin de toi et des tiens, le reste suivra obligatoirement!
Bien cordialement
Merci SEB pour les nouvelles qui ne nous laissent pas indifférents.
MonZoo n'est qu'un jeu... qui compte pour nous tous, ok mais ... ce n'est qu'un jeu !
L'essentiel est ailleurs.
Tu en fais la tragique expérience en ce moment. Probablement chacun de nous a vécu un de ces traumatismes, alors nul ne te jettera la pierre.
Le temps apaisera la douleur, peu à peu, sans la faire disparaître totalement ... et les forces de vie surgiront à nouveau.
Bonne route vers ce renouveau !
Courage Seb, j'ai fait 4 dépressions, dont la dernière a été rude...Hospitalisation de 2 mois et 12 séances D'ECT ( électro convulso thérapie) qui, heureusement m'ont aidé à sortir du gouffre. Maintenant ça va bien mieux, même si je ne suis pas à l'abri d'une rechute. Mais ce n'est pas inéluctable....et ça se soigne. Prend du temps, si tu en as la possibilité. Suis bien ton traitement.
Les médicaments, tu les diminueras lentement jusqu'à pouvoir t'en passer. Ne t'inquiète pas pour ça. Ne te met pas de pression inutile pour Monzoo. le jeu fonctionne, et ce n'est qu'un jeu. Encore une fois, prend le temps de te remettre. Et encore une fois, courage. Le temps répare bien des souffrances même si ça peut être long.
Dernière modification par camelopardalis (2022-02-25 06:41:59)
Prends le temps qu'il faut pour te remettre!
les défis ne sont pas une priorité!
nous allons peaufiner nos zoos en attendant
prends soin de toi!
courage, le zoo est une grande famille de fidèles, et c'est ta création, sois en fier!
courage