Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2022-03-21 09:41:06

kam34
Membre

Bourse

Bonjour, je viens de débuter le jeu et j'ai un peu de mal à comprendre comment utiliser les informations de la bourse.
Les flèches vertes et rouges correspondent à la diminution du prix de l'animal ?
Est ce qu'il est donc intéressant d'acheter plusieurs fois le même animal lorsqu'il est à bas prix ?

Merci d'avance pour vos réponses smile

Dernière modification par kam34 (2022-03-21 09:41:32)

#2 2022-03-21 10:08:10

chatlune
Membre

Re : Bourse

Bonjour ! smile

Tout d'abord, bienvenue dans le jeu. J'espère que tu t'amuseras bien.

Pour la bourse : la flèche en rouge correspond à une réduction du prix, la flèche en vert à une augmentation.

Pour le nombre de couples : toujours acheter plusieurs couples d'animaux, sinon tu vas être obligé de racheter à intervalle régulier. Le mieux pour assurer la subsistance autonome de l'espèce est de viser 15 couples. Au-delà, il y a un malus qui est généralement en ta défaveur.

Pour le choix des animaux à acheter : privilégie ceux avec une assez forte valeur de base et en réduction. La revente sera plus lucrative par rapport aux coûts d'entretien (nourriture et personnel). C'est contrintuitif sans doute, mais les animaux les moins chers à l'achat sont les plus coûteux sur le long terme car ils sont impossibles à amortir voire sont des gouffres financiers. Privilégie aussi les animaux qui permettent l'ouverture des zones de spectacle.

Enfin, ne construis pas trop d'enclos savane, terre et forêt car cela va rendre bien plus difficile certaines missions.

Bon jeu à toi, en espérant que cela t'aide un peu ! Si jamais, beaucoup des choses que j'évoque (nombre de couples, probabilités de naissance, conseils pour les missions etc.) sont développées dans des posts sur le forum. Ça ne peut pas faire de mal d'aller y jeter un oeil en plus des règles du jeu!! smile

Dernière modification par chatlune (2022-03-21 17:39:57)

signature.php?id=4759627

#3 2022-03-21 17:10:38

kam34
Membre

Re : Bourse

Merci beaucoup pour ta réponse, ça m'aide beaucoup pour orienter mes achats smile
J'irais regarder sur le forum, merci

Pied de page des forums