Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2022-07-29 23:43:09

spyron
Membre
Lieu : Ile de France
Inscription : 2021-01-31
Messages : 123

Recherche une team

Bonjour je suis a la recherche d'une team.


signature.php?id=4754449

Hors ligne

#2 2022-07-30 20:08:51

leloupgris
Membre
Inscription : 2021-01-27
Messages : 114

Re : Recherche une team

Bon Ww4!!

Je sais pas si je dois rire ou pas. Quand Spyron cherchait une team le 16 mars je lui avait fait une proposition d'intégrer ma team.
Il n’avait pas eu le temps de répondre qu'il était déjà dans ta team les montois.
Comme tu le fais si bien a envoyer des invitations sauvage avec tes différents teams que tu sais même plus qu'il a quitté ta team pour en chercher une autre.

Et quand je vois que aucune de tes teams ne participent pas aux défi de l'animal du mois pourquoi créé autant de team dortoir ? ? C'est pour démotivé certains joueurs.

Tes teams pour que tout le monde sachent: Sydney team - Fvl - abab - renaissance- covid -
les montois,... il y en a sûrement d'autres.

Tu devrais changer le noms de tes teams en vautours, tu sautes sur tout ce qu'ils bougent. Et peut-être retenir les pseudos des joueurs qui quitte tes teams pour pas les réinviter.


signature.php?id=4754360

Hors ligne

#3 2022-08-01 08:10:48

thory999
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 2018-02-09
Messages : 444

Re : Recherche une team

spyron a écrit :

Bonjour je suis a la recherche d'une team.

Hello Spyron,
La team thory999 a des places dispo si cela t'intéresse. Pas de pression, tout le monde est là pour progresser à son rythme et se conseiller les uns les autres, on demande juste que les membres jouent régulièrement. On est en général pas trop mal classés sur l'animal du mois et on essaie de grimper tranquillement au classement teams.
Si ça te dit tu es le/la bienvenue smile


signature.php?id=4731769

Hors ligne

Pied de page des forums