Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je suis heureux d'annoncer que je suis de retour sur Monzoo avec bcp de temps à consacrer sur le jeu durant les 3 prochains mois ! J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas fondu durant l'été !
Ce premier Septembre sortira le nouvel animal dans les insectariums. Evidemment il faudra réaliser un petit défi pour avoir du stock
Bon jeu !
Bonjour Seb,
Merci de ce petit message, ça fait plaisir de te lire ??
A bientôt pour la suite ?
Bonjour Seb, contente de te revoir parmi nous et semble-t'il en pleine forme.
C'est vraiment étrange, mais pas plus tard qu'hier soir je pensais à toi et me demandais quand tu allais revenir par nous.
Bon retour dans "la cage aux fauves".
Dernière modification par mac94 (2022-08-25 09:11:27)
ah, cela fait vraiment plaisir! bon retour Seb
Bonsoir Seb,
Bonne nouvelle cette reprise.
Par contre je ne suis pas vraiment d'accord que cet animal soit comptabilisé dans la mission arche de noe que je suis en train de terminer. Il va me manquer des animaux, il ne doit pas en manquer plus de dix mais celui-ci s'ajoute alors que je ne peux absolument pas en avoir. Donc il faudrait être cohérent et l'ajouter dans la mission uniquement à partir du moment où il sera disponible.
Merci de faire quelquechose car cette pénalité est injuste.
Bonsoir Seb,
Par contre je ne suis pas vraiment d'accord que cet animal soit comptabilisé dans la mission arche de noe que je suis en train de terminer. Il va me manquer des animaux, il ne doit pas en manquer plus de dix mais celui-ci s'ajoute alors que je ne peux absolument pas en avoir. Donc il faudrait être cohérent et l'ajouter dans la mission uniquement à partir du moment où il sera disponible.
On pourrait réduire le nombre d‘animaux qu’il „peut“ manquer à 1 (au lieu de 10) pour que ça ne comptabilise que le nouvel animal, qu‘en penses-tu ?
Bon retour Seb, en espérant aussi voir un investissement sur le forum qui est mort depuis que les modérateurs ont été dégagés.
Dernière modification par jbouille (2022-08-25 20:07:25)
twister777 a écrit :Bonsoir Seb,
On pourrait réduire le nombre d‘animaux qu’il „peut“ manquer à 1 (au lieu de 10) pour que ça ne comptabilise que le nouvel animal, qu‘en penses-tu ?
Bon retour Seb, en espérant aussi voir un investissement sur le forum qui est mort depuis que les modérateurs ont été dégagés.
Je ne vois pas ou tu veux en venir ou alors je me suis mal fait comprendre...