Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
N'y aurait-il pas un souci sur la comptabilisation des clicks sur le parc, censé rapporter des stocks ?
Car le nombre de clicks connus faits par des joueurs, ne correspond pas aux nombres de stocks rapportés...1 sur 2 grand max
Bonjour,
N'y aurait-il pas un souci sur la comptabilisation des clicks sur le parc, censé rapporter des stocks ?
Car le nombre de clicks connus faits par des joueurs, ne correspond pas aux nombres de stocks rapportés...1 sur 2 grand max
Apparemment il n'y a qu'un clic par mois et par joueur qui est comptabilisé. Moi je sais jamais qui clic sur mon parc. Et dans le doute je clique plusieurs fois sur les mêmes parcs au cas où ça comptabiliserait plusieurs fois par mois. J'espère que d'autres auront de meilleures réponses.
Merci pour cette info...
Bon. si jamais des joueurs veulent cliquer, ça m'arrangerait :-)
vous pouvez vous faire 1 clic chaque jour ,vous meme
aller dans l onglet parrainage et copier le lien
le coller dans la barre d adresse 1 fois fait 1 deuxieme ligne s affiche juste en dessous
c est la qu il faut cliquer.
avec firefox au bout de cette ligne il y a ecrit autoriser c est la qu il faut clique
avec chrome le ligne en dessous est en gras
dans les 2 cas il faut rafraichir ce qui va vous faire sortir de votre zoo
a la reconnection vous aurez votre message (un joueur a clic etc etc
en fait c est tout simple
bonne chance et bon clics
Dernière modification par momodebelfort (2022-09-01 23:35:40)
le coller dans la barre d adresse 1 fois fait 1 deuxieme ligne s affiche juste en dessous
avec firefox au bout de cette ligne il y a ecrit autoriser c est la qu il faut clique
T'as l'air en forme Momo
Merci !
@PIKAPIKA
MERCI a toi de ton retour j en ai aidé au MOINS 1
@Arksinsky merci de tes encouragement ,j avais l impression de progresser oui mais en fait non
maintenant c est les reins qui sont affaibli je devrais retouner a l hosto prochainement
efin bref une vie en pointillé....
mais restons en la je ne vais pas embeter ,avec mes emmerdes !!!!
@ANTO
NON mode d emploi n a rien a voir avec la banniere qui ne sert pas a grand chose pour les clics ,mais si ça amuse tout le monde de faire des clics sur la banniere tous les jours ,perso ça ne me derange pas
oui Anto quand tu me dit que ça ne marche pas pour toi je te le redit tu as mal suivi le mode d emploi
petite astuce pour cliquer sur un autre zoo que le votre ,suffit d effacer votre pseudo dans cette barre d adresse et remplacer par le pseudo que vous voulez visite
bien retirer jus qu au signe = sans l effacer !
@ANTO
NON mode d emploi n a rien a voir avec la banniere qui ne sert pas a grand chose pour les clics ,mais si ça amuse tout le monde de faire des clics sur la banniere tous les jours ,perso ça ne me derange pas
oui Anto quand tu me dit que ça ne marche pas pour toi je te le redit tu as mal suivi le mode d emploipetite astuce pour cliquer sur un autre zoo que le votre ,suffit d effacer votre pseudo dans cette barre d adresse et remplacer par le pseudo que vous voulez visite
bien retirer jus qu au signe = sans l effacer !
sérieusement je clique pour rien depuis des mois ?? Tout le monde dit de mettre la bannière en signature, j'ai pourtant pleins de clics. Ils cliquent sur quoi du coup les gens pour me donner des stocks ?
@ aNTO
tu reçois des clics par les espion , par le chien
et ton clic unique par mois
JE t ai donné un tuyau pour en faire 1 par jour a toi de l utiliser ou pas
il y a un topic pour les demande clics ,ou tu vas pouvoir cliquer sur des banniere ,meme si ça ne sert a rien ça passe le temps
PS Nombre total de clics validés
2058
il y a tres longtemps que j ai arreter de m en faire
bon jeu a toi et bonne chance !
@ aNTO
tu reçois des clics par les espion , par le chien
et ton clic unique par moisJE t ai donné un tuyau pour en faire 1 par jour a toi de l utiliser ou pas
il y a un topic pour les demande clics ,ou tu vas pouvoir cliquer sur des banniere ,meme si ça ne sert a rien ça passe le temps
PS Nombre total de clics validés
2058il y a tres longtemps que j ai arreter de m en faire
bon jeu a toi et bonne chance !
OUAI, 1 bon gros tuyau crevé !!!
Bon, je reformule. Il suffit de copier le lien de parrainage, de le coller dans la barre de recherche, d'appuyer sur entrée, puis de se reconnecter. Bah je l'ai fait plusieurs fois, je l'ai fait et rerefait, ça marche toujours pas donc soit tu l'a fait à une époque où c'était autorisé, soit t'as de la chance, soit t'as utilisé une espèce de code de triche XD dans tout les cas ça marche pas pour les supporters du psg comme tu dis. Même si je m'en foue du foot.
@Anto
non tu n a pas compris
lorsque tu entre le lien dans la barre d adresse ,s affiche une 2 ieme ligne
c est sur celle la qu il faut cliquer et rafraichir
je n ai jamais dit de cliquer sur entree des que tu as mis le lien dans la barre d adresse
relis et relis mon post ok
a l epoque comme tu dis je mettais 10 clics par zoos sur autant de zoo que je voulais !
grace a 1 petit logiciel appelé ipfuck ou ipflood il a ete retiré depuis 2014
mais j avais reussi a le conserver sur crhome jusqu a dernierement ! puis disparu aussi a mon grand regret
je faisais 10 a la fois mais au lieu de me remercier les joueurs remerciaint tout ceux qui les avait cliquer que que c etait moi ,ils ne comprenait rien au bout du compte c a ma saoulé et au final par cesser de cliquer!
Dernière modification par 83antoninzoo (2022-09-06 06:30:26)