Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Nous sommes à la recherche de joueurs compétitifs et sympathiques pour former une équipe de choc ! Si vous êtes passionnés de Monzoo et que vous souhaitez relever des défis en équipe, alors vous êtes au bon endroit.
Nous cherchons des joueurs motivés, qui ont l'esprit d'équipe et qui sont prêts à travailler ensemble pour atteindre nos objectifs. Nous voulons créer une ambiance conviviale et amicale, où chacun pourra s'exprimer librement et donner le meilleur de lui-même.
Si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous ajouter.
Alors, êtes-vous prêt(e)s à rejoindre notre équipe ? Nous vous attendons avec impatience !
Bien à vous,
PS : Le premier défi sera celui des singes cet été, il y a encore pas mal de place alors n’hésitez pas
Dernière modification par koolsanta (2023-06-12 15:17:27)
Encore 2 places de disponible avant de pouvoir rentrer dans le classement mensuel et avoir une meilleure visibilité, n’hésitez pas a vous manifester !
J'avoue que la c'est quand meme sacrément culotté de la part de Doudou locoge... Aucun scrupule, bon courage la Team WWF, je vous envois de la force pour votre recrutement !
je ne comprend pas j'ai pas fait d'invitation sauvage j'ai juste dit qu'il y avait une place de libre chez nous au joueur de choisir, il a choisi c'est tout.
medman a écrit :J'avoue que la c'est quand meme sacrément culotté de la part de Doudou locoge... Aucun scrupule, bon courage la Team WWF, je vous envois de la force pour votre recrutement !
je ne comprend pas j'ai pas fait d'invitation sauvage j'ai juste dit qu'il y avait une place de libre chez nous au joueur de choisir, il a choisi c'est tout.
Sauf que c'est le topic d'une autre team et que de base il demandait à rejoindre WWF donc quand on joue dans le respect des autres, on laisse un droit de réponse à la dite team avant de proposer la sienne.
Extrait du règlement : https://monzoo.net/forumv2/viewtopic.php?id=3871
6) Le joueur a également la possibilité de postuler directement dans le topic d'une team si celle-ci le tente particulièrement.
Dans ce cas, seule cette team peut répondre à sa demande, aucune autre team ne pouvant intervenir dans ce cas sur ce topic "privé".
Dernière modification par CavalliBianci (2023-06-25 10:06:55)
N'hesitez pas a postuler il reste 5 places dans notre Team, je reste ce soir pour vous ajouter avant le nouveau mois et le concours été vis à vis des singes
Vous n' avez rien a perdre, tout a gagner (Récompenses mensuelles, possible classement tournoi de l'été, naissance de quintuplés)
A très vite !
Bonjour, je suis intéressée pour rejoindre la team, je fais mes deux maj