Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une team. J'essaie de contribuer de mon mieux et je suis toujours ouverte aux suggestions pour bien progresser.
Merci !
Bonjour je recherche une team . A bientôt j'espère
je serait partant pour faire parti team petite renaissance j'attends votre invit
Je n'ai reçu aucune invitation. Je vous invite à m'en envoyer une et je vais l'accepter avec plaisir. Merci !
Je n'ai reçu aucune invitation. Je vous invite à m'en envoyer une et je vais l'accepter avec plaisir. Merci !
C'est normal, tu as reçu 3 propositions et tu n'y a pas répondu. Tu dois mentionner ici laquelle des 3 teams tu souhaites rejoindre et son chef t'enverra l'invitation.
3ve2 a écrit :Je n'ai reçu aucune invitation. Je vous invite à m'en envoyer une et je vais l'accepter avec plaisir. Merci !
C'est normal, tu as reçu 3 propositions et tu n'y a pas répondu. Tu dois mentionner ici laquelle des 3 teams tu souhaites rejoindre et son chef t'enverra l'invitation.
voilà Ezia t'a tout résumé, c'est à toi de choisir ds quelle équipe tu veux aller et à ce moment là le chef t'enverra une invitation
bon dimanche
Bonjour, je recherche une team et je serais heureux d'en rejoindre une. À bientôt.
bonjour
la team des baby compères seraient ravis de t’accueillir
nous avons 3 teams et au fur et à mesure de ta progression tu peux prétendre à la team des compères juniors et pour finir la meilleure de nos 3 teams les compères
si le challenge te tente n'hesite pas
Pages : 1