Vous n'êtes pas identifié(e).
Je débute le jeu et j'aimerai savoir comment bien optimiser son zoo des le debut
Salut et bienvenu, aquarium concentre toi sur les barbotes pour les missions piranha, attention aux animaux non groupés, pense à leurs garder le bon nombre d’enclos. Profite des 200k de zoo’z sur 60 maj pour up hotel/gare/port. Dino, musée et botanica tu peux attendre aussi.
D’autres conseils de plus expérimentés que moi viendront.
Bon jeu à toi.
Salut, merci beaucoup juste une petite question, t’entends quoi par animaux non groupées ?
Animaux non groupés => lions, tigres, loups (toutes les races ensembles), gorilles et mandrills (que tu ne peux pas mettre ensemble), requins (toutes les races ensembles), ours polaire, etc…. Si tu n’as pas d’enclos disponible et que tu as oublié de mettre une race non groupés il te faudra revendre les animaux d’un enclos
Pense à aller dans "votre compte" du jeu et à copier ta "Signature Forum" pour la coller dans "Profil" => "Personnalité", cela nous permettra de cliquer sur ton zoo pour avoir du stock "marmotte, touracao, mandarin" qui utilisent le même stock
Bonjour,
Il y a des conseils un peu partout sur le forum.
Bonjour
Il paraît qu ’il y a un chien .?.
Ou se trouve t il ?.
Merci de votre reponse
Bon jeu !,
salut
dans la cour de l hotel clique sur le petit carré rouge
bon jeu aussi