Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous ! ?
Je me présente : Kyliano, mais sur le forum vous me croiserez sous le pseudo martaika.
Originaire du nord de la France, je vis en Ardèche depuis maintenant 29 ans !
Je suis l'heureux parent de 4 enfants
Je suis une grande passionnée des loups : leur vie en meute, leur hiérarchie, leur comportement… tout cela me fascine
J’aime aussi énormément la nature, le jardinage, les animaux, la lecture, la peinture, le dessin, la musique, les travaux manuels, les bébés… et bien sûr, mes enfants
Bref, je suis adepte des plaisirs simples de la vie
Dans la vie, je suis plutôt tolérante, très romantique et, je l’avoue, un peu "fleur bleue" ? (ne vous moquez pas hein !).
Assez timide et réservée, je me sens plus à l’aise derrière mon clavier, où les mots viennent plus facilement.
En revanche, ce que je déteste, ce sont :
la violence (physique ou verbale),
l’intolérance,
l’injustice,
le mensonge,
et la vulgarité.
Côté informatique, je ne suis pas une experte du tout ? mais je suis persévérante, j’aime apprendre et comprendre, même si ce n’est pas toujours facile.
Un grand merci à tous ceux du forum Mon Zoo qui m’ont déjà aidée au fil du temps
Ce jeu, c’est ma petite pause quotidienne, un vrai moment de détente… Et depuis que j’ai découvert le forum, cette pause a tendance à s’allonger (pour mon plus grand plaisir ).
Et je l'avoue...
J'adooooooooooooore mon zoo .C’est ma petite drogue à moi !
Ah, et on m’appelle aussi parfois "Suzan", parce que je suis un tantinet gaffeuse... mais toujours avec le sourire ?
Voilà, je crois que j’ai tout dit pour l’instant…
Au plaisir de discuter avec vous sur le forum !
C’est le copié/collé de la vraie martaika. Précision marta dans sa présentation très ancienne dit ne pas être douée en informatique, mais elle a fait des progrès depuis. Kyliano lui a mis un message sur un autre sujet qui prouve une connaissance informatique même légère. Par ailleurs il se situe en Suisse : ce n’est pas trop près de l'Ardèche.
C’est quoi exactement le but de cette fausse et usurpée présentation ?
Mais c'est incroyable, pourquoi copier, coller ma présentation !
Merci Kanu.
Je suis très bienveillante mais tant de mensonges et se faire passer pour moiNon.
Où êtes vous les modérateurs !!!
Une présentation, la mienne
Je fais partie du tout premier forum, ma présentation date de plus de vingt ans !!!
Je l'ai signalé à Seb
Vous n'avez donc pas de personnalité ou de vie à vous?
Martaika, la vraie
Une présentation, la mienne
Je faisb8en partie du tout premier forum, ma présentation date de plus de vingt ans !!!
Je l'ai signalé à Seb
Vous n'avez donc pas de personnalité ou de vie à vous?
Martaika, la vraie
Bien joué, Martaika!!...forcément, si tu es la même personne, il est normal que tu ais à peu près le même profil, sinon, l’usurpation serait là !!
Quant à ta localité, si ça ne leur vient pas à l’idée que tu puisses déménager, alors c’est très bête pour eux!
Bon jeu
Pages : 1