Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je recherche une nouvelle team après quelques temps passés chez les z0uaves pour me redonner du challenge dans le jeu et de nouveaux objectifs.
Je fais mes 2 majs quotidiennes et participe activement aux différents tournois d'animaux du mois !
Je recherche une team active voir très active pour encore plus progresser et apprendre des meilleurs de ce jeu dans une ambiance sympathique !
Zoologiquement
Kolonel3117
Bonjour Kolonel, notre team serait ravie de t'accueillir , on est classé 13 -ème , actifs et respectueux de tout les joueurs. Si ça te dit , rejoins nous.
Bonjour,
Je recherche une nouvelle team après quelques temps passés chez les z0uaves pour me redonner du challenge dans le jeu et de nouveaux objectifs.
Je fais mes 2 majs quotidiennes et participe activement aux différents tournois d'animaux du mois !
Je recherche une team active voir très active pour encore plus progresser et apprendre des meilleurs de ce jeu dans une ambiance sympathique !
Zoologiquement
Kolonel3117
Bonjour Kolonel3117, je suis isabi37 la capitaine de la team Elfes funs
Comme dit Rayane123, on fait les 2 majs et on participe aux différents tournois.
Et si tu as besoin d'aide, on est là pour t'aidé ![]()
Si ça te dis de rejoindre notre team, ça serait avec plaisir qu'on t'accueilleras
J'attends ta réponse ?
Pages : 1