Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour les gens
Et oui, les zoOOologues sont encore et toujours là !
Avec le black-out, nous avons perdu quelques membres, nous recrutons donc !
Nous sommes des joueurs qui jouont depuis longtemps et quotidiennement, sans pour autant vouloir être premier à tout prix. Chez nous, la bonne humeur est le maître mot.
Pour le moment, nous sommes presque au complet, mais notre petite soeur, la team des chevaucheurs vous attend. La route promet d'être longue...
À très vite
bonjour, je suis interessé par l'offre, j'ai fait partie de cette team il y a 6 ou 7 ans puis j'ai arrêter de jouer. J'ai repris l'année dernière. Je me connecte 2 fois par jour.
j'ai 55% de prestige, 69/1 en mission et un peu plus de 1000 animaux.
Bonjour Memnoch3. Je n'ai pas eu l'honneur de te connaitre dans cette team, etant une ancienne chevaucheuse, si ca te dit quelque chose.
Lena n'est pas ce soir, mais je vais me connecter sur son compte pour te lancer une invitation
megumy, ça me semble tout à fait possible, bienvenus parmis nous
arc en ciel aussi bien sûr
Vous serez les bienvenus dès que je pourrais vous lancer des invitations (ce qui n'est actuellement pas le cas, soit vous êtes déjà dans une team, soit quelqu'un d'autre vous a invité avant moi...)
Bonjour à tous!
Je serais heureuse de faire partie de votre team. Cela fait maintenant 4 ans que je joue, tranquille, à mon rythme, sans me prendre la tête et je cherche des gens avec qui partager un peu de bonne humeur! Je suis normalement là tous les soirs, voire éventuellement en journée.
Bonjour, C'est Energie, je veux rejoindre les zoOOologues, envoyer-moi une invitation, je suis ravi de vous revoir.
Dernière modification par Energie (2014-06-30 11:18:12)
Energie, je t'invite chez les chevaucheurs, c'est notre doublon, 20 places ce n'est pas suffisant.
Ne t'inquiètes pas, tu m'y retrouvera, ainsi que bar', Noemie et Ams', tu ne seras pas perdu.
Arc0en0ciel, excuse moi mais comme on dit: "tu bouffes à tous les rateliers".
Je t'ai convié sur ta demande il y a quelques jours, mais tu as préféré aller voir ailleurs.
À force de demander à tout le monde puis laisser en plan, tu risques vraiment de te retrouver sans team.