Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2026-02-01 10:48:41

Arkinsky
Moderator

égalité dans les tournois

Bonjour,

que comprenez-vous ici?

"/!\ Les joueurs qui sont en position d'égalité sont départagés par leur niveau de prestige puis par le nombre de missions réalisées (avancées puis classiques). "

C'est le prestige à l'instant T qui marque la fin du tournoi, j'imagine.. Autrement dit: une tornade sur laquelle on a aucun contrôle et hop c'est foutu?

:-/

signature.php?id=4687427

#2 2026-02-01 11:10:00

xgoldeaglex
Membre

Re : égalité dans les tournois

Arkinsky,

Si tu as malheureusement une tornade et que la perte de quelques places au classement est inacceptable pour toi, tu peux simplement utiliser une potion de soin et/ou faire quelques MAJ bonus pour remonter à 100 %.

Mais oui, on n'a aucun contrôle dessus, tout comme les naissances wink

Bon jeu

Dernière modification par xgoldeaglex (2026-02-01 11:10:42)

signature.php?id=4694866

#3 2026-02-03 12:01:54

Arkinsky
Moderator

Merci pour ta réponse xgoldeaglex. smile

J'en ai dit le moins possible pour ne pas influencer mais voici ce que j'avais derrière la tête:
Je voulais mettre en lumière le fait que cette tornade qui peut survenir à la toute dernière maj du tournoi me parait moins pertinente pour déterminer un critère de victoire que les autres qui sont plus stables: le nombre de missions réalisées > une fois atteint, il ne redescend jamais et récompense des efforts de longue date + l'implication mise en place pour avoir une micro chance de les accomplir. Mais ce critère-là passe après.

Après, je reste partagée car cela laisse aussi une petite chance aux parcs plus jeunes de gagner: mais en ont-ils vraiment une en fait?

Les maj bonus ou la potion ne résolvent pas le pb si ça arrive à la dernière maj classique du tournoi.

Bref, je m'interrogeais sur cette logique différente de la mienne (je ne dis pas que la mienne est meilleure, ce n'est qu'un autre point de vue) et je me demandais ça faisait tilt chez d'autres joueurs.

Bonne journée à tous

signature.php?id=4687427

#4 2026-02-05 10:01:57

art258
Membre

Hello,

Le tournoi se termine le dernier jour du mois à 23h59. Pour moi, le classement est continuellement mis à jour.
C'est à dire que si tu as une tornade sur ta mise à jour de l'après-midi, il suffit de faire une MAJ supplémentaire pour récupérer ton prestige "normal". Donc je ne pense pas que ça ait un impact.

Et pour être honnête, je ne pense pas qu'une égalité soit déjà arrivée.
Ca pourrait peut-être être le cas pour les mantes ou c'est souvent plus serrés. Mais sinon, sur 60 maj classique, il y a toujours bien des écarts qui se font sur la fin du mois.

signature.php?id=4648177

Pied de page des forums