Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonsoir.
de retour de congé, j'ai perdu ma team.
je cherche une team du top 30.
je joue régulièrement, mais rarement les week-ends.
Salut Alonzy,
Je pense que si tu cherches une équipe du top 30, c'est que tu veux une équipe active, jeune et dynamique. Et c'est exactement ce que représente la Team Girasoles. Tu y trouveras des joueurs expérimentés et des débutants, tous solidaires et déterminés à remporter un maximum de prix.
Bien que nous soyons déjà parmi las teams classés, n'oublie pas que Girasoles a été créée le 6 janvier dernier, et que j'en étais le seul membre. Notre ascension a été fulgurante et nous voulons continuer sur cette lancée.
Si tu souhaites nous rejoindre, fais-le-moi savoir et je t'enverrai une invitation.
Bon jeu !
Salut Alonzy,
Je pense que si tu cherches une équipe du top 30, c'est que tu veux une équipe active, jeune et dynamique. Et c'est exactement ce que représente la Team Girasoles. Tu y trouveras des joueurs expérimentés et des débutants, tous solidaires et déterminés à remporter un maximum de prix.
Bien que nous soyons déjà parmi las teams classés, n'oublie pas que Girasoles a été créée le 6 janvier dernier, et que j'en étais le seul membre. Notre ascension a été fulgurante et nous voulons continuer sur cette lancée.
Si tu souhaites nous rejoindre, fais-le-moi savoir et je t'enverrai une invitation.
Bon jeu !
bonjour neneland.
merci pour l'invitation, je serai contente de vous rejoindre
alonzy a écrit :bonsoir.
de retour de congé, j'ai perdu ma team.
je cherche une team du top 30.
je joue régulièrement, mais rarement les week-ends.
bonjour alonzy
la team renaissance serait heureuse de t'accueillir pour etre le 20 eme membre de la team
bonjour marcel.
merci pour l'invitation, mais je vais tenter l'aventure avec la team girasoles
Pages : 1