Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
nous sommes les compères,
nous possédons 3 teams les babys compères 58ieme, les juniors 38ième et les compères 23ième
suivant la progression des parcs ceux ci sont basculés dans la team supérieur, ce qui donne un challenge supplémentaire
chacun est là pour les autres et s'entraide
si ça te tente ton parc est le bienvenu
Salut tpircse,
Je vois que tu es un peu perdu(e).
Toutes las teams peuvent participer aux tournois hebdomadaires, bihebdomadaires et mensuels pour gagner des points.
Seules les équipes de 10 joueurs, c'est-à-dire las teams « classées », peuvent concourir pour le prix de l'Animal du Mois. Il y a 71 équipes aujourd'hui. Seules las 33 teams ayant obtenu les meilleurs scores recevront un bonus.
Il sera plus facile de gagner si chacun contribue au bien de l'équipe. Le nombre de membres n'est pas le seul facteur.
Si tu t'investis et que tu travailles pour ton équipe, tu seras un bon joueur. Sinon, tu ne seras pas utile à la team qui t'accueille.
Bon jeu !
Désolé, je cherche une team composée de 20 membres pour être en compétition pour les tournois mensuels et autres.
Je relance ma recherche ...
il suffit de 10 parcs pour participer aux tournois nous en avons 16 donc évidemment que nous participons
mais c'est ton choix
bonne continuation
Bonjour Sakurasan,
J'en profite de ce forum pour savoir si vous nous accepteriez moi (Steyr76) et ma conjointe (Jennifer76) dans votre clan baby compères par hasard.
Nous sommes un couple qui jouons depuis quelques semaines sur ce jeu et votre principe de 3 Teams pour évoluer est intéressante.
Bien cordialement
Dernière modification par steyr76 (2026-03-29 10:39:03)
Pages : 1