Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2026-06-02 22:02:08

canopee
Membre

C'est reparti pour un tour!

Bonjour,

mes camarades ont été éjecté d'une team nouvelle et par respect pour eux, je n'ai pas souhaité rester dans une Team ou les valeurs sont "l'animal du mois" et une surveillance accrue des parcs. Bob, Momo, pat, supertramp, Scryni, j'aurai été ravie de continuer la route avec vous, je vous souhaite bon jeu.

Que demander sinon une team sans aucune prise de tête?

rien d'autre:)

Dernière modification par canopee (2026-06-02 22:03:38)

#2 2026-06-03 06:30:06

lagrign0teuse
Membre

Re : C'est reparti pour un tour!

Bonjour canopee, on t'accueille avec plaisir chez les zanimaux zeureux,  on est sympa et on arrive à être compétitifs.

signature.php?id=4773774

#3 2026-06-03 12:08:33

khane
Membre

canopee a écrit :

Bonjour,

mes camarades ont été éjecté d'une team nouvelle et par respect pour eux, je n'ai pas souhaité rester dans une Team ou les valeurs sont "l'animal du mois" et une surveillance accrue des parcs. Bob, Momo, pat, supertramp, Scryni, j'aurai été ravie de continuer la route avec vous, je vous souhaite bon jeu.

Que demander sinon une team sans aucune prise de tête?

rien d'autre:)

eroxygen a écrit :

Bonjour,

Je suis bien classé 96+ et je cherche une Team.
Je ne rate jamais une mise à jour

Voulez vous m'accueillir ?

bonjour canopée.

notre team recherche des joueurs réguliers et ton profil nous intéresse.

tu y trouveras des joueurs de tous niveaux, qui montent leur parc régulièrement et peuvent donner un coup de main ou une idée si tu as besoin d'aide pour certaines missions, pour faire évoluer ton parc ou pour du parc-sitting.

il n'y a pas beaucoup de bavardage à part sur le chat team à l'occasion, ou sur le forum, et une belle ambiance (plan-plan si tu veux de l'adrénaline, calme si tu veux jouer sans pression).

nous souhaitons remonter dans le classement et participer aux missions et défis teams une fois stabilisés.

fais signe si tu es intéressée.

bon jeu

Dernière modification par khane (2026-06-03 12:08:55)

#4 2026-06-04 04:51:13

canopee
Membre

Bonjour les Zouaves,

J'accepte l'invitation, petit parc grandira et deviendra aussi bon que mon parc principal wink

Belle journée,

Nana

#5 2026-06-04 09:26:34

melaivy
Membre

canopee a écrit :

Bonjour les Zouaves,

J'accepte l'invitation, petit parc grandira et deviendra aussi bon que mon parc principal wink

Belle journée,

Nana

Bienvenue Canopée.

Je t'envoie l'invitation à nous rejoindre.

signature.php?id=3335318
Ars longa, vita brevis, occasio praeceps, experimentum periculosum, iudicium difficile
Les Z0uaves

Pied de page des forums