Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Coucou mes p'tits gardiens de Zoos !
J'arrive à un stade où je commence à générer quelques albinos et j'ai des questions.
Est-ce que les albinos se reproduisent ENTRE eux de la même façon que les autres animaux ? En régissant des mêmes règles, les mêmes taux etc. ?
Merci d'avance !
Bicepsement votre,
RoroMaximuscle
Salut Roro,
Il me semble que les albinos se mélangent et se comportent exactement comme l’espèce normale dans le même enclos.
Par exemple 7 mâles et 5 femelles normaux + 1 mâles et 2 femelles albinos forment une population « reproductible » de 8 mâles et 7 femelles.
Si c’est un couple 100% albinos qui se reproduit alors le bébé sera forcément un albinos.
Par contre si tu as par exemple 1 mâle normal et 1 femelles albinos, je ne sais pas quelle valeur en bourse est prise en compte pour calculer le taux de naissance.
Bon jeu,
Hm hmmmm ça laisse à réflechir.
J'ai le sentiment que Cavalli est plus proche de la vérité, j'imagine mal un stock dépendre d'un autre, ça remettrai en question pas mal de choses.
Je pense que les gorilles se reproduisent entre eux et ont une faible chance de faire un albinos, que les gorilles albinos se reproduisent entre eux et ont une chance "normale" de faire un gorille albinos et que l'animal mystère de type gorille est une espèce à part (elle n'est comptabilisé dans la mission périodique des gibbons par exemple).
Ma question était plutôt orienté sur ça : C'est quoi le taux de naissance d'un couple d'albinos ? est-ce que c'est le même qu'une espèce normale de même prix ?
Merci en tout cas vous alimentez un débat intéressant,
Monsieur muscle.
C’est le script de Mahab qui me fait penser ça car il comptabilise les normaux dans les couples albinos.
Il est écrit que « les espèces albinos sont complétées avec l’espèce source ».
Par exemple pour les kangourous :
Chez les normaux j’ai 15 mâles adultes et 15 femelles adultes
Chez les albinos j’ai 3 mâles adultes et 1 femelle adulte
Pourtant le script indique 15/13 adultes normaux et 3/3 adultes albinos.
Il va donc chercher deux femelles adultes normales pour compléter les couples albinos adultes
J’en ai déduit qu’ils se mélangeaient dans la reproduction mais c’est peut-être une mauvaise interprétation de ma part ou une erreur dans le script.
Bon jeu,
Effectivement on dirait bien une erreur dans le script, d'autant plus qu'il te prend 2 adultes normaux pour compléter les albinos, je vois pas comment un kangourou normal serait plus albinos que normal.
Mais merci pour l'info, ça me donne encore plus envie de faire fonctionner ce script.
Bicepsement,
Roro
Pour moi les espèces de Monzoo sont ségrégationnistes. Les classiques d'un côté, les albinos de l'autre.
Qui gère le 15/15 en prenant en compte l'ensemble des deux espèces ?
Et pour le gorille qui à un variant en plus de l'albinos ?
Bonjour,
Débat intéressant et je rejoins l'avis de CavalliBianci.
En tous cas j'ai toujours vu les choses de cette façon :
D'un côté, les couples non albinos. pour chaque naissance d'un couple non albinos, il y aurait 1/8 d'avoir un bébé albinos (c'est ce que semble indiquer Seb dans l'explication de la potion albinos).
Et donc les couples albinos qui font des bébés auraient systématiquement un bébé albinos selon moi. Mais on ne connaît pas les proba. je dirais que ça se base sur la valeur en bourse des albinos mais Seb a peut-être mis un malus sur ces espèces.
Pour le test, il suffirait de voir si 5 mâles normaux avec 5 femelles albinos peuvent donner une naissance ou pas.
Pages : 1