Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
Je viens de retrouver mon ancien compte MonZoo et, souhaitant me replonger dans cet univers, je suis à la recherche d'une team active et sympathique
Je serais ravi de découvrir vos propositions et de rejoindre une équipe motivée pour partager cette aventure
Merci d'avance pour vos retours
À plus les amis
Salut Wazabi54,
Si tu cherches une équipe active et sympathique, Girasoles est prêt à t'accueillir.
Nous sommes une équipe jeune, composée de membres de différents niveaux qui aiment jouer et concourir pour les prix offerts par Monzoo, tout en faisant progresser nos parcs, en nous entraidant et en nous amusant ensemble.
Si cette aventure t'intéresse, fais-le-moi savoir et je t'enverrai une invitation.
À bientôt.
bonjour wazabi
team en construction tu seras le bienvenu si tu le desire
Bonjour à tous
Je viens de retrouver mon ancien compte MonZoo et, souhaitant me replonger dans cet univers, je suis à la recherche d'une team active et sympathique
Je serais ravi de découvrir vos propositions et de rejoindre une équipe motivée pour partager cette aventure
Merci d'avance pour vos retours
À plus les amis
bonjour.
la team z0uaves veut des joueurs réguliers qui peuvent participer aux missions teams et à la bagarre.
tous niveaux de joueurs, compétition sans prise de tête, tchat team occasionnellement...
intéressé ?
fais signe
Ars longa, vita brevis, occasio praeceps, experimentum periculosum, iudicium difficile
Les Z0uaves
Salut Wazabi54, la Team "Vive les raies" recherche 3 nouveaux membres pour devenir plus compétitive ! Tu es biensur le bienvenu parmi nous !
Pages : 1