Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans l'après midi , je suis revenue chez moi juste parce que j'avais l'intuition que le jeu remue-méninge était commencé. J'ai gagnée 275 000 zoo's pour mon zoo Khrista .
Je suis pas maniaque de jeux mais ... lol Fallait pas que je le manque car je réussi mieux qu'avant pour les zoos.
Donc je vous souhaite de belles journée
Lundi il aura plusieurs personnes car se sera la fête des Patriotes , que l 'on nomme aussi la fête de la Reine ou le jours de Dollars .
La Journée nationale des patriotes3 est un jour férié et chômé au Québec le lundi qui précède le 25 mai de chaque année4. Instaurée le 22 novembre 20025 et célébrée pour la première fois le 19 mai 2003, cette journée vise à « souligner l'importance de la lutte des patriotes de 1837-1838 pour la reconnaissance de leur nation, pour sa liberté politique et pour l'établissement d'un gouvernement démocratique6 ». Avant 2003, le lundi précédant le 25 mai de chaque année était la Fête de Dollard, instituée dans les années 1920 afin de concurrencer la fête de la Reine célébrée ailleurs au Canada ; en outre, cette fête a souvent porté le nom Fête de Dollard et de Chénier dans les dernières décennies avant 2003, ce qui a préfiguré le remplacement de Dollard par les Patriotes.
non pas bu du tout . Trois fois par année, c'est bien assez et juste un pichet de Sangria but tranquillement , donc c'est pas cela , à deux en plus lol
Mais le soleil oui y est pour quelque chose avec la chaleur et souvent dehors 4 fois par jour .
Je reste au 3ième étage donc.. Rire
Bon congé à toi.
coucou lulu ,
il est vrai que je suis un peu fatigué en ce moment ...
et je m'endors tous les soirs , pas devant la tv , mais devant le pc , pfff je suis nul , !! au lieu d'aller au lit tranquil ...
bonne semaine à toi aussi
kisses
Salut Runaway,
Je pensais à toi ce matin.
Mon e-mail a changée depuis le temps , j'aimerais bien te le donner. L'autre n'est plus bon. Pas grave si tu n'as jamais lue mon livre tu sais. Au moins tu l'as en lieu bien gardé. Merci pour cela . J'en ai pas besoin mais je voulais te remercier une autre fois pour cela .
Je te donne mon e-mail vue qu'ici ça ne fonctionne pas du tout.
blucie013@gmail.com
À la prochaine et portez-vous bien
Il fait si beau ces temps-ci que j'en profite au maximum.
?
hello lulu , si je l'avais lu ton livre , même si vers la fin je lisais en diagonale ....
c quoi AVS horus ?
Hihi mon 1er écureuil albinos !! me mank 42 albinos pour valider ma mission ... bon dimanche ma dream team