Vous n'êtes pas identifié(e).
Nous avons été au musée Grévin , c'était bien nous avons aimé.
Hier au SuperAquaclub à Pointes Calumet près de Oka . (cela ne te dis rien , je sais
6 personnes et 4 enfants.
Tous et toutes sommes tant amusé.
J'ai faite deux jeux : j'ai glissée seule dans un jeu qui dessend vite. Je n'ai pas pu dessendre assise. Sur le dos mais combien plaisant rire les curves lol .
Le deuxième jeu : nous étions 4 par tripes , genre de pneu gonfables , pneumatique ( je ne sais pas comment se nomme par chez vous ? ) Pareil j'imagine .
Très vite la dessente et des Hou, Hou en coeur.
Le lac : du sable et agréable car l'eau était chaude.
Il avait la piscine à vague . Pas restée longtemps car rendu trop dur pour moi lol mais pas pour ma soeur lol et les autres non plus.
Nous avons passé une sacré bonne journée pour la finir chez Luc. Nous avons visités St-Eustache , parc et le vieux St-Eustache . Marché a été agréable.
C'est bien la famille quand nous nous entendons bien.
J'ai une lanterne pour la télévision et je la regarde . Depuis février .. hihihi
Un de mes frères en a trouvée une bonne et me l 'a donné. Trois personnes vont s'acheter la même dans le bloc d'apartement . lol
J'ai vue tout le monde cette année : mes trois frères et mon autre soeur Lise.
La plus belle été cette année et deuxième journée chaude donc demain sera journées de canicule.
Passer dans l'eau rien de mieux et j'ai beaucoup bruni mais cela me va bien .
Bisous et Profite de tes jours de congés ,, et salut tous et toutes . Vive cet été à Montréal .
Dernière modification par atmosphere (2016-08-04 16:41:17)
Salut à vous deux,
"Ça boume", ? année 1980.
Je suis celle qui dédramaise une situation et je suis toujours de bonne humeur et avec le sourire.
Je ne tourne pas mes phrases , nous avons notre façon de s'exprimer
C'est Super , on parle de moi , merci Jean Claude.
C'est la journée et en ce moment 22h25 , la plus chaude température , nous ressentons un 34C
Quand je répond au téléphone je dis : Allo j'dégoûte lol
Sympathiquement Lucie , bisous bisous bisous , bec bec bec sur les deux joues.
Bonjour
Il a eu beaucoup de pluie un certain soir très longtemps ainsi que 17,000 privée d'électricité à Montréal. de 22h é 2h30 la nuit environ.
Il fait si beau et chaud avec une humidité à 55%
26 et on ressend 31C
Quel bel été cela continu de plus belle.
Je vous souhaite du beau temps et de la chaleur.
de Lucie ??
lol trilili pareil ici 31° canicule aussi tte la semaine ....
fait chOoO
? ? ...?? ~~~~~ º° ºoO
trilili
tu veux pas venir chez nous ? , cox s'en va il fait un break ,
ça serait super de remplacer un Belge ... par un Belge ^^
Bonjour Run,
Je ne voulais pas écrire mais tu as réveillée ma curiosité. Comme cela Cox prend un break . C'est vrai que des enfants nous prennent beaucoup d'énergie et nous gardes jeunes !
Superbe de bonne idée pour trilili , j'avais bien aimée ta Team et les gens qui étaient présents.
Merci à vous de m'avoir dit que vous aussi : fa chaud lol
Au moins c'est plus égal qu'en hivers lol
Sympatiquiquement de Lucie
oui lulu , cox arrête de jouer , il trouve plus d'interêt ... comme je le comprends !!
dommage trilili , mais tu sais ya pas de pression chez nous ^^
coucou lulu ,
merci bien de ton aide et de tes arguments ,
bon dimanche à toi ici il fait meilleur un petit 19°...
salut
et Mace aussi , je viens de me rappelée de son nom lol
Je retourne chez moi et tu sais Run, je m'ennuyais avec Malout mon autre zoo seule , personne dans la Team donc j'en ai une lol
Je suis beaucoup plus rapide pour faire un zoo qu'avant et parfois c'est un jeu d'enfant.
Une personne a noté ceci à une autre personne :
Jonatanbolivia : Moi je connais malout elle est connue dans le monde entier notre lucie lol
C'est vrai et j'invite le monde entier de venir chez moi lol
Bisous et Calins
de Lucie