Vous n'êtes pas identifié(e).
lol horus ,
non je pense pas que c'est d'actualité pour l'instant ... je lui ai juste dit qu"elle a sa place au chaud ici ... ^^
Bonjour,
<C'est avec un pincement au cœur que je refuse votre offre d'être parmi vous. sniff car celle qui fait mon zoo n est pas intéresser donc .. je ne puis lui faire faux bon vue qu' elle fait deux de mes zoos . !
avec les siens : 7 en tout lol
Il a longtemps que j'Y AI PENSER DE REVENIR AU Bercail car le team : pu de communication ds ma team donc j ai prise la décision de demander des membres débutants et débutantes car généralement ces gens communiques
Plusieurs se sont désertée ne faisant plus leur zoo , presque la moitié de 20 personnes .
Je n'ai plus Internet chez moi et je suis venue < la biblioth`que vous faire mes adieux . j ai pensée : que je reviendrais de temps a autre vous voir
Ici c est cool je peux écrire beaucoup plus que dans la messagerie lol
Je remplacerai les gens qui manquent dans votre Team ok
Je pense `vous deux Nathan et Véronique
Je vous aime bien , vous faites partis de ma vie au quotidien
Sincèrement , du fond de mon fond : Lucie
BBonjour,
Hier j'ai été avec Donald au Vieux Montréal. Nous avons mangée : un épis de blé d'inde , un hot dog et un hamburger. L'organisme donnait aussi un coke en canette, une tablette santé et un chip en plus
Montréal est une ville qui a plusieurs organismes pour donner de la nourriture et du linge aussi, usagé et neuf .
Et vous , en avez-vous dans votre pays ?
Il fait si beau . En passant Donald et moi avons changés les meubles de ma chambre de bord.
Cela relève le moral et permet de refaire le ménage lol
J e vous dis donc `la prochaine et portez vous bien
de votre amie Lucie
Coucou Lulu ,
oui en France , on a les restos du cœur c'est national , c''est tout bénévole et c'est la population française qui donne ou de la nourriture ou de son temps pour distribuer aux gens qui s'en sortent pas ...
C'est un grand artiste (COLUCHE) qui a inventé ça ya un peu plus de 30 ans , ça devait être provisoire ...
Merci de vos réponses.
Imaginez-vous donc, j'ai passé devant le parc Émilie-Gamelin et ils donnaient justement.
Un morceaux de melon d'eau rouge, une soupe, nouille avec sauce et une grosse saucisse, elle était bonne et un café.
Donc j'ai mangée malgré que j'ai apportée des sandwiches .
Donc c'est très bien .
Il fait toujours aussi beau , c'est tellement agréable .
Je vous souhaite une bonne fin de semaine et < la prochaine.
Lucie
Cher Runaway,
J'ai enfin Internet à la maison et aimerais revenir au bercail.
Tu m'écriras le prestige . Je sais que ça va être très long mais j'ai 53 mise à jour et jamais de barres blanches.
J'attend de tes nouvelles et salut la gang
de Lucie
lulu tu veux revenir avec quel parc ?
pitin ils vont etre content tous .... et moi le premier ^^
ben atmosphere c parfait lulu , tu n'as qu'a mettre unos dans ta team vague de l'ocean et atmo chez nous , tu me dit ça et ce soir qd je rentres je t'envoie l'invit
bizoo ma belle bonne journée ... ou nuit , je sais plus ^^
Bonjour,
Hier soir , à la maj. , je ne me suis pas connecter donc ce matin oui. Il est 10h25.
Demain, mercredi , j'ai une place à aller `13h30 jusqu'à 15 heure. Je viendrai à la Bibliothèque après souper
J'attend ton invitation et merci ! Ah , que je suis contente
Dernière modification par atmosphere (2016-09-20 15:28:51)