Vous n'êtes pas identifié(e).
Coucou
Mission papier alu > Naissance marmotte : 28 / 100
je vais réfléchir fosi à une rédaction moins "deuxième degré".
mission taz :
j'ai eu au moins 4 tornades (peut-être 5) ; aussitôt je mets mission taz, à la maj suivante pas de diable de Tasmanie (en général un olinguito ou un tarsier), normal mais LE jour de la tornade j'ai systématiquement un bébé diable que la tornade porte dans le noctarium ...
petite explication du jour
les sasquatchs naissent par temps de neige, issus de deux parents gorilles.
Donc si vous voulez des sasquatchs et que vous avez du rab de maj, multipliez vos chances en faisant des maj bonus les jours de neige (ça fera les futurs parents du magnifique bébé sasq).
MAIS : ne vous attendez pas à réussir la mission "légende" un jour de neige, car le bébé doit naître un jour où il ne neige pas...ouais c'est comme ça ...
Donc inutile de changer de mission demain (il va neiger)
kermit, mets ton adresse dans le sujet spécial
c'est dans le chapitre : aide soucis et bugs
premier sujet "topic pour les clics".
Arf! J'essaie d'atteindre les 98% (et pour ce depuis 2 jours à fond les maj bonus) pour acheter les 2 dernières plantes et là je perd presque tous mes naimaux bonus comme les albinos ,etc.
grrrr
(et ne parlons même pas du phasme!!)
Dernière modification par fosi78 (2014-08-24 16:28:59)
Bonjour,
Pour les clics, mettez votre annonce dans le sujet dédié comme le dit kanumera et affichez votre bannière (sur monzoo --> mon compte --> signature forum --> copier. Sur le forum --> profil --> personnalité --> coller dans votre signature)
Souvent l'orthographe varie et bien fol qui s'y fie !
NB : lisez le premier message du forum, j'ai mis un petit speech sur la team (un discours sur l'équipe quoi)
Avez vous vu que les jeux qui permettent de gagner des stocks ont repris? Et il faut mettre à jour votre mail dans le profil du forum si vous voulez y jouer.
http://www.monzoo.net/forumv2/viewforum.php?id=12
Dernière modification par fosi78 (2014-08-27 06:50:04)
Coucou
Hier > Vos missions réussies vous font gagner 1 maj bonus avec 4 poissons clowns + achats 1 shagya, 1 markhor et 1 colocolo, que j'avais pas encore acheté + les 3 nouvelles espèces (lucane, lézard et manchot antipode)
Avant hier j'ai trouvé un phasme feuille de java
Aujourd'hui > achat le 17ème item musée à 1 million 400
Voilà
Bonjour Niger,
je ne crois pas qu'on puisse te recruter dans la team principale car nous cherchons des parcs très avancés avec minimum 85% de prestige. et aussi les missions bien commencées.
Nous avons une équipe secondaire zenycool 2, peut-être ça ferait l'affaire... la chef de team va voir ça
Bonsoir,
Suite au mail de fosi, plus de team pour moi. Je préfère continuer toute seule mon petite bonhomme de chemin.
Comme je l'ai déjà dit, je ne peux faire qu'une seule mise à jour (je travaille de bonne heure)
Donc, bonne continuation à tous.
ah mais c'est dommage ! réfléchis encore
mamancrapou a écrit :Bonsoir,
Suite au mail de fosi, plus de team pour moi. Je préfère continuer toute seule mon petite bonhomme de chemin.
Comme je l'ai déjà dit, je ne peux faire qu'une seule mise à jour (je travaille de bonne heure)
Donc, bonne continuation à tous.
ah mais c'est dommage ! réfléchis encore
Oui tu peux venir dans zenycool2, il y a plusieurs membres dont kanu et moi , avec des parcs pour lesquels on se met pas la pression et on joue quand on veut.
slt je vient de recommencer mon zoo après des mois d arrêt a ma grande surprise il y a eu se bug avec tout ses nouveauté ses super. sa booste le jeu je me connecte tout les jour les 2 mise a jour je serait un bonne atout pour vous je connait tout les rouages du jeux ma longue absent était du a des problème familiaux donc maintenant je suis a font dans le jeux j espère être recruter
Bonjour Niger, je t'ai envoyé une invitation pour zenycool2
Si tu progresses bien et que tu es toujours motivé, tu pourras passer dans zenycool.
bravo momo
je reprends à peine ce parc mais je viens de faire 4 maj et je suis plutôt contente du résultat, gain de 15 points en prestige, visiteurs en hausse, j'attends MA première naissance
Coucou
J'ai enfin les 20 plantes (ça c'est fait)
Par contre, j'ai claqué tout mes maj bonus, ben mince alors j'en ai plus
Voilà
salut momo comment vont les n° 1 passe bien le bonjour, j'avais chargé frederiko(clo) et je ne sais pas si elle l'a fait : gros bisous vous me manqué tous !!!!
Coucou
J'ai enfin les 20 plantes (ça c'est fait)
Par contre, j'ai claqué tout mes maj bonus, ben mince alors j'en ai plus
Voilà
Bravo!