Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
mon pseudo est googy.
J'ai fondé mon parc en 2006, j'avais un peu laissé tomber vers 2011-2012, et me revoilà, avec une remise à zéro... pour les enclos seulement, car je suis riche comme Crésus avec 250 MAJ disponibles !
Ça fait pas mal de souvenirs, le bon vieux temps où il fallait attendre 5 jours pour construire la gare, et puis plus tard le jeu avec les otaries et le ballon, l'arrivée du jardin botanique, etc...
Depuis, le jeu s'est bien amélioré, plein de challenges variés, et une pincée d'humour qui fait le charme de Monzoo.
Bon, je vais pas passer mes journées entières là-dessus, mais c'est bien sympa et j'ai posté ma recherche de team !
A+
Dernière modification par googy (2015-07-31 21:42:33)
Bon retour Googy !
En espérant que le jeu t'apporte autant de détente que dans tes souvenirs.
Je vais répondre à ton annonce recherche de Team.
???•*¨*•.¸¸ ? Conseils, partages et bonne humeur : ici. ???•*¨*•.¸¸ ?
Bienvenue googy ! et bon jeu
Souvent l'orthographe varie et bien fol qui s'y fie !
Hello Googy !
La team de Firenze serait enchantée de te réserver une place au coin du feu lors des soirées animations barbapa et marrons grillés !
Nul doute que tu te plairais dans notre bande d'adultes qui ne se prend pas vraiment au sérieux, tout en se montrant dynamique et combative pour tenter de grimper au classement des teams.
Nous réalisons nos deux maj quotidiennes et profitons des bons conseils des uns et des autres. L'humour s'invite toujours à notre tchat et l'entraide est très appréciée.
Bref, une bande d'enfants (d'adultes qui ont préservé leur âme d'enfant) qui te souhaite la bienvenue si tu daignes nous choisir !
Bon jeu et, qui sait ? peut-être à bientôt !
Dernière modification par mimixt3 (2016-02-13 18:16:13)
Pages : 1