Vous n'êtes pas identifié(e).
hello tous
4 places dispo pour joueurs assidus avec zoo avancé , au moins 85 % de prestige et 5 ou 6 missions validées
16- White extra Faites naître 10 Albinos (débloquez l'écureuil albinos)
- 10 / 10
Faites naître 30 Albinos (débloquez la tortue géante albinos)
- 30 / 30
Faites naître 80 Albinos (débloquez l'orque albinos)
- 33 / 80
Faites naitre 150 Albinos (débloquez le shagya albinos)
- 33 / 150
la patience et
la patience pour spectacle. Le temps paraît long ...malgré que les secondes de l'horloge ne tourne pas plus lentement ou plus vite.
5 minutes parfois me parait si long parfois si court
nous aussi pareil jyl
tu viens chez nous ? je vois que tu n'as pas de team ...
je kiffe les belges ^^
voilà les animaux qu'il te manque lulu :
shagya crinière de feu albinos
licorne
dendrobate à ventre tacheté (VIP de diamant)
tigre blanc
gorfou à crête
lycaon
loup rouge (VIP d'argent)
douc à queue rayée
poisson clown divin (VIP d'or)
narval
koala
dik dik zébré
orque albinos
boa constrictor albinos
phasme feuille de java (Trouvé tous les 100 achats d'insectes (tous zoos confondus))
grabote de pâques
colibri thalassin
coccinelle à 7 points
écureuil albinos
j'essaye d'ajuster tes animaux par couples , c'est pas trop équilibré pour certaines races , sinon c'est bien , il est pas mal du tout ton zoo
bizoo ma belle
Dernière modification par runaway8182 (2016-11-06 12:55:11)
clair horus ,
reste 12 jours à attendre ... c'est ma chérie , elle dort plus tellement il lui tarde ^^
du coup on part à Montpellier 3 ou 4 jours , je ferais suivre mon ordi , ya le wifi chez mon neveu ou on est hebergé
Bon dimanche la team
ah tu me prends par les sentiments là ...
bonne tête ton chien
t'as pas besoin de me supplier lulu , ça sera fait ^^
Il en a un homme qui tape vite et fort sur les touches du clavier. Il est de biais en face de moi . On dirait qu'il y met toute sa passion et son manque d amour sur les touches. C'est fatiguant mais j'ai fini donc je ne change pas de place vue que je m en vais . Je ne suis pas malcommode mais quand j entend pioché sur un clavier ou sur un piano je me retire
Il pleut mais j'ai mon capuchon .
Tous ceux et celles qui me lient Bienvenue sur le topic de la Team . Bienvenue aussi dans la Team si vous voulez en faire partie.
Nous on veut bien mais nous attendons juste une réponses positive..
Si vous laissez message et que vous ne voulez pas être dans la Team , pas de problème non plus.
Petit coup de pouce pour le stock de marmottes Il nous fera plaisir de vous en donner hein Run
bonjour ,
suis a la recherche d une team
y a t il une petite place pour moi et ma soeur ?
oui seb,
pour ta soeur aussi si son niveau est plus ou moins comme le tien , si oui ,je vous envoie une invit à tous les deux , me faudra le nom de son zoo ...
RuN
ben je suis pas près de dormir , trop excité là ...
et ma chérie , on dirait une folle , c'est pire !!
sinon c'est vendredi le concert
Dernière modification par runaway8182 (2016-11-17 19:37:35)
Tous ceux et celles qui me lient Bienvenue sur le topic de la Team . Bienvenue aussi dans la Team si vous voulez en faire partie.
Nous on veut bien mais nous attendons juste une réponses positive..
Si vous laissez message et que vous ne voulez pas être dans la Team , pas de problème non plus.Petit coup de pouce pour le stock de marmottes Il nous fera plaisir de vous en donner hein Run
Coucou,
vous avez l'air sympa dans cette team et j'aime la photo du bon gros toutou... Alors si quelqu'un qui joue régulièrement -- mais sans dépenser de vrais sous pour autant -- et qui avance tout doucement peut s'incruster chez vous, et si ce quelqu'un peut être moi (^^), j'en serais bien aise...
Merci d'y réfléchir, bon concert aux fêtards
Arkinsky
ps: le "j'en serais bien aise", bah je vous rassure, je ne parle pas comme ça tout le temps! XD