Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour manooo et bon jeu
Parcours le forum, tu y trouveras beaucoup de réponses. Construis tous tes enclos...
Souvent l'orthographe varie et bien fol qui s'y fie !
ça aide à faire monter ton prestige plus vite. Tu peux même revendre l'animal que tu as achété pour le créer et le laisser vide, ça n'a pas d'importance
Et je pense qu'au début il vaut mieux avoir plusieurs couples des animaux les moins chers et attendre de progresser au fur et à mesure pour acheter ceux qui sont plus chers
@manoo
surtout n achete pas d animaux tout de suite
monte tes enclos met les en luxe tu revend l animal avec lequel tu l as construit
monte ton train
ton hotel ton port
enfin si, tu peux acheter les petits poissons requis pour la mission a table et mettre cette mission en cours
les 6 sortes tu les met a 15/15
ces petits poissons ne coutant pas tres chers ,tu peux faire cette mission sans probleme et comme elle va etre tres longue ça te laisse le temps de construire ton zoo.
bon jeu
je vais visiter ton zoo !
bien sur mais rien de dommageable
il faut te reprendre de suite
revend tes sangliers inutile pour le moment !
pour tes hippo l idee etait bonne donc garde les tant qu ils sont bas en bourse
revend tes loutres aussi
apres ça va aller !!
ton chien n est toujours pas installe dans la cour de l hotel ok
ok momo, j'ai fais ce que tu as dis sauf l'hotel, le port et je n'ai pu mettre qu'une espece de poisson car pu de zoo's...... je me rend bien conte que j'ai fais des erreurs du départ maintenant que j'ai compris certaines choses, j'ai bien envie de recommencer a zero.
voila c'est fait, j'en etais qu'au debut alors ca va.
vais reprendre un bon depart et suivre a la lettre tout les bons conseils que j'ai recu.
encore merci je reviendrais vers vous pour de nouveaux conseil !
bon jeu
mettre 1 enclos en luxe te coute 10 000 zoos et tu gagnes 1000 pts
acheter 1 animal 100 000 zoos te rapporte aussi 1000 points
les points font grimper les visiteurs et les visiteurs te ferons lmonter le prix de ton billet
j espere que tu as bien mis mission en cours pour ta mission a table
et ton chien dans la cour de l hotel a faire d urgence car c est gratuit et il peut trouver de l argent et des autres choses aussi
bon jeu
tu ne dois commencer veritablement les collections d animaux lorsque ton billet est a 80 zooz
ta recette sera alors entre 550 000 et 580 000 et tu pourras t eclater
Dernière modification par momod (2016-12-05 09:28:17)
OK MOMO, oui mission a table en cour 5 especes sur 6 à 15/15, presque tout mes parcs achetés avec la moitier en luxe, vais mettre l'hotel en route avec le chien cet A.M ......
Je reste tranquil pour le moment et continu ma quette a table et a mettre mes enclos en luxe.
merci beaucoup momo
monzoo est un jeu de longue duree
en tous cas c est mieux maintenant
le centre de ton jeu c est la bourse tu dois sentir les bonnes affaires acheter a tres bas prix revendre au plus haut en gardant qq couples
essaie de participer au jeux du forum qui rapportent de l argent comme le remue meninges
pour cela met ta banniere comme il faut et met une adresse mail dans ton profil
et demande avant de faire les betises !
mais pour le moment place au enclos en luxe
Dernière modification par momodebelfort (2016-12-05 16:32:02)
coucou Mano
il y a 2 endroits
jeux de forum avec surtout la bataille navale et les mots croises (mais c est pas tout le temps il faut surveiller de temps en temps )bataille navale prevue demain debut d apres midi
et les jeux des modos avec le remue meninges quand Fennecou est de bonne humeur (faut surveiller )
la grille jeu de Mimi 4531 pareil quand elle est de bonne humeur (la derniere fois c etait en mars
mme soleil de Alerr prevoir le jour de grand soleil au dela de 5 jours lis bien le 1 er post du jeu c est aujourd hui car dans 5 jours il fera grand beau soleil
voila a toi de jouer!:)
Pages : 1