Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien le bonjour.
Tout est dans le titre.
Cela fait plus d'un an qu'on n'a pas vu de signes d’activité de notre chef de groupe...
Il y a-t-il possibilité de savoir quand celui-ci s'est connecté pour la dernière fois?
Juste pour ne pas avoir de remord en quittant la team....
Nous sommes quelques uns à jouer dedans mais tout ce qui est lié aux challenges nous échappe du coup.....
merci
et bien je n'ai pas de bonnes nouvelles
dernier message et dernière connexion en date du : 8 décembre 2014
ton idée de refaire une équipe me semble bonne
Parpailhoun c'est ce que l'on a fait l'année dernière sans nouvelle de notre chef on en a choisi un autre et le chef a relancé des invitations a tous les autres membre de la team et ont a regagné assez facilement notre place, voilà si ça peut t'aider bonne chance
@parpailhoun
As-tu essayé de le/la joindre par mail ? Pas via le fofo ça ne marche pas mais si tu collectes son adresse et que tu écris via ta messagerie, tu auras certainement une réponse... Du moins, je l'espère
Souvent l'orthographe varie et bien fol qui s'y fie !
As-tu essayé de le/la joindre par mail ? Pas via le fofo ça ne marche pas
La messagerie via le forum ne marche pas ?
Si je clique dans la colonne de gauche sous ton nom sur le lien "e-mail" et que je compose et envoie un message via la page spéciale du forum tu ne le recevras pas ?
mais si tu collectes son adresse
et cela veut dire quoi "collectes" ?
Bon voilà, plus de trois ans après mon message ici j'ai quitté ce jour l'équipe fantôme de la Voix du Nord. Plus de six ans après la dernière apparition du chef d'équipe.... je m'halllucine moi-même.
Je me lance donc en chef d'équipe. Son nom ne surprendra pas ceux qui me connaissent ou du moins connaissaient mon avatar de mes débuts (bien avant la refonte de ce forum, je n'ose mettre la date tellement cela fait loin)
Me voici donc devenu pour le moment, le guide de l'équipe "Les Azures"
Le seul bémol est que les noms d'équipe ne peuvent pas avoir d'accent: il faut comprendre bien sûr les Azurés.
Bon voilà, plus de trois ans après mon message ici j'ai quitté ce jour l'équipe fantôme de la Voix du Nord. Plus de six ans après la dernière apparition du chef d'équipe.... je m'halllucine moi-même.
Je me lance donc en chef d'équipe. Son nom ne surprendra pas ceux qui me connaissent ou du moins connaissaient mon avatar de mes débuts (bien avant la refonte de ce forum, je n'ose mettre la date tellement cela fait loin)
Le seul bémol est que les noms d'équipe ne peuvent pas avoir d'accent: il faut comprendre bien sûr les Azurés.
Belle aventure,
Tu as donc connu les salles avec Les dessinés c'est gagné ? Les défis inter-mondes ?
???•*¨*•.¸¸ ? Conseils, partages et bonne humeur : ici. ???•*¨*•.¸¸ ?
Parpailhoun a écrit :Bon voilà, plus de trois ans après mon message ici j'ai quitté ce jour l'équipe fantôme de la Voix du Nord. Plus de six ans après la dernière apparition du chef d'équipe.... je m'halllucine moi-même.
Le seul bémol est que les noms d'équipe ne peuvent pas avoir d'accent: il faut comprendre bien sûr les Azurés.Belle aventure,
Tu as donc connu les salles avec Les dessinés c'est gagné ? Les défis inter-mondes ?
oui oui...