Vous n'êtes pas identifié(e).
non non atmo tu peux la laisser ta recette , juste nous on a pas des Fahrenheit
mais des degrés Celsius donc 180° les gens sinon les gateaux vont se transformer en charbon
Merci et je sais mais je n'avais pas le temps de rechercher dans internet pour le degré mais je suis certaine que personne ne fera la recette lol
Quand je n'avais pas de douille : je mettais la pâte sur la plaque de biscuits et je tapais dessus pour faire un biscuit ( j'écrasais légèrement avec la paume de ma main) = mieux dit , MDR ou à l'emporte pièce. Ou à la fourchette.
Après tout : ce sont des biscuits lol les shortbreads
Dernière modification par atmosphere (2016-12-23 18:36:39)
Run, je me sens pas dans mon assiette depuis le début de décembre. J'ai écris beaucoup ds messagerie . si tu ne comprend pas tout c est ok
zoo : à la main très différent et pas autant intéressant.
Je fais mes deux zoos juste partiellements vue pas ordi chez moi.
J'ai laissée de coter amour17, unos et malout mis dans une team ces trois zoos Ma Team
Avant, j'avais le temps d'aller dans Facebook car j'aime bien et je regardais des vidéos, film bonne musique ds youtube
Je pouvais mais toutes ces choses me rend comme .. pas de mots .
Dernière modification par atmosphere (2017-01-03 04:24:54)
j ai pensé à toi atmosphere en voyant ça : https://www.youtube.com/watch?v=lNfRnXRzxRc
en bretagne aujourd hui température plus que douce 8/9 ° ce matin!
bonne journée
Hihihi
Une fois au début de Janvier, il y en avait de la glace dehors. J'étais chez ma sœur et tout brillait tellement.
La vidéo est drôle oui.
Je me rappelle dans le passé : le chien de mon ex-belle-mère en sortant il était rendu en dessous de l'auto lol
Il a déjà eu dans le passé 4 jours de verglas et manquent d'électricité. . .Dans le block d'appartement que ma sœur restait : il en avait de l'électricité : 6 logements donc dodo chez ma sœur avec mon chum dans le temps .lol
Quand j'étais marié et que nous allions à la campagne dans les Laurentides :
C'était de toute beauté que de voir les branches des arbres gelées , c'était d'une beauté féérique.
Bonne journée
Notes pour moi
boa constrictor Vivarium
crocodile Terre vit seul ou avec des crocodiles albinos
dauphin Bassin
girafe Savane
gorille Forêt vit seul ou avec des gorilles albinos
iguane vert Vivarium
kangourou Savane
lion Savane vit seul ou avec des lions albinos
muscardin Noctarium
Cc horus , mais personne on est 13 depuis un moment , la preuve :
[7 places dispo] TEAM OBorDeLO V.5
j 'avais fait le ménage après noël , j'ai enlevé les 3 qui se connectaient plus depuis 2 mois , ils sont plus sur le forum donc ont arrêtés leurs zoos .. c dommage c'étaient des biens placés