Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Momo de venir dans mon zoo.
Vivianne et Moi sommes ensembles souvent pour le faire vue que ...
S'il a quoi que se soit Momo tu as toujours carte blanche.
Si nous oublions ou autre tu te gênes pas pour arranger les animaux ok
Je monte des barbottes et saumons souvent et toi qu'en penses-tu ?
Le Crabe oui il vaut la peine.
Je ne sais jamais quand je viens mais pas le lundi évidemment c'est fermé.
J'ai mon ordinateur en fonction mais j'ai pas Internet et j'ai hâte que Marc mon gars vienne chez moi mais il est tellement occupé. Voir s'il aurait pas un problème. . Je lui ai laissée un message sur son répondeur pour quand il viendra faire un tour à Montréal car il reste loin mais il fait un tour à Montréal voir des amis et amies avec sa copine.
L'important dans la vie : la santé ...
Don et moi ont a réussi à repartir l'ordinateur : enfin je peux écoutée de la bonne musique , jouée aux cartes et écrire des romans cela passe bien le temps .
Merci de vos encouragements. Je trouve que mon zoo se porte bien .
Amicalement et Sincèrement Lucie
Momo, je suis heureuse que tu fasses ce que tu fais .
Puis le temps passe vite à la Bibliothèque . Présentement j'ai des trucs à regarder pour moi et Don. Je n'ai pas vraiment la tête aux zoos: aujourd'hui. Demain j'ai une place à aller je ne sais pas si j'y serai .
J'aimerais être plus présente mais la vie aussi est présente.
En autant que tu me comprennes , hein ?
Merci pour mon zoo
Momo,
Vivianne est trop chargée de zoos donc prochainement elle enlèvera son zoo Bamboo22.
Si tu savais le temps qu'elle passe pour faire des zoos et elle s'en fait tellement pour ses zoos et pour les autres.
Je lui ai suggérée de l'enlever tout simplement . Je sais ce que c'est que d'avoir plusieurs, beaucoup de zoo .
Et ce, avant d'en faire une surdose lol J'étais dans le même cas rire
Je lui ai dit que Momo va voir parfois dans mon zoo et qu'il l'arrange aussi .
Merci <a toi quand tu as une minute je te suis reconnaissante éternellement.
Faut que je quitte car je vais allée voir les films à louer si je veux revenir chez moi à temps pour mes émissions de : Les Feux de l'amour et Top modèles ... car le soir les programmes sont des plus ennuyants , c'est moi qui te le dis .
Au plaisir et remerciement pour ton dévouement.
de Lucie
Tout ce que tu fais tu le fais bien et je dors en paix Momodebelfort.
Ma mission dans Khrista est Faites naître :
- 350 barbottes : 263/350
- 350 saumons : 253/350
Tous les types de saumons et barbottes comptent.
Tu peux la changé si tu penses que j'aurais plus de chance avec une autre ok Je ne savais plus laquelle mettre quand j'ai choisie les poissons .
Mes nouvelles
Je n'ai pas Internet : Il ne veut pas se connecter ces temps-ci mais
Marc est enfin venu chez moi lundi et a regarder mon ordinateur.
Mon ordinateur s'allume comme il se doit . Je savais bien qu'il savait comment.
Je peux écouter mes chansons enregistrés dans mon ordi, jouer aux cartes, écrire des romans .
Je fais : LES sims en appartement , Les Sims passent bien le temps et oui tu peux rire si tu veux lol
Je laisse car j'avais bien des trucs <a dire et ici la température est bien
de Lulu
Momo, je vais prendre la mission Loup Garou quand la mission A table , j'ai l'intention de prendre celle de Loup Garou 15/11 loups noirs sauf si je change d'avis mais je suis certaine .
Sauf avis contraire de deux personnes lol Je verrai bien , j'ai le temps d'y pensée, n'Est-ce pas Momo ?
1+1 2 ; 2+2 4. 4+4 8, 8+8 16 Je fais l'addition des petits poissons.
Merci Vivi de Lucie
Puis dans le Forum des Teams : Atmosphere et Khrista sont ici mais je suis la même pareille. mdr
Sauf que s'ils auraient plusieurs personnes qui viendraient dans le Forum ,de notre Team ou d'autres personne que l'on connaît pas, je ferais attention car je viendrais juste avec mon zoo Khrista
de Lucie
Je devrais venir demain si la température est ok . Je viendrai vers 10 heure et si entre-=temps tu te lèves avant , bien se serait super si tu pourrais faire la maj du matin .
Je suis venue cet après-midi auj samedi mais dimanche se sera demain matin et ferai mon zoo ok
L’hiver n’a pas été de tout repos cette semaine et la tendance se poursuivra. Les météorologues surveillent attentivement l’évolution d’un système dépressionnaire majeur qui pourrait se concrétiser en une tempête hivernale de dimanche à lundi.