Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Comme c'est le cas de pas mal de personnes, je suis une ancienne de monzoo qui revient après pas mal d'années d'inactivité et je dois reconnaître que les nouveautés me plaisent bien et me donnent envie de m'investir dans mon zoo.
Je m'appel Blandine, j'ai 32 ans et j'habite en Franche-Comté. Maman d'un petit bout qui va bientôt souffler sa 1ère bougie, je suis à la maison pour m'en occuper ce qui me donne suffisamment de temps pour développer tranquilou mon zoo.
Bon retour lithana et bon jeu !
Souvent l'orthographe varie et bien fol qui s'y fie !
Ça fait plaisir de voir des anciens qui reviennent sur le jeu, qui n'a décidément pas beaucoup vieillit.
Mes scripts : Bourse améliorée - Page d'achat complète
Bonjour,
Je confirme que depuis ses débuts, le jeu n'a pas beaucoup vieillit (si mes souvenirs sont bons mon premier parc date d'il y a 10-15 ans) par contre je trouve qu'il a bien évolué et perso je trouve ces améliorations assez sympas
Dernière modification par lithana (2017-03-19 16:15:57)
J'avais à ce propos testé récemment TidyZoo qui se présentait comme l'évolution de MonZoo, mais très honnêtement, je trouve beaucoup de charme et d'intérêt à ce jeu-ci. Peut-être la nostalgie, mais en tout cas de toutes les personnes à qui j'ai pu récemment présenter le jeu, aucune ne joue plus à TidyZoo, tout le monde est venu sur MonZoo.
bienvenue lithana tu va vite trouver tes repère
grenad moi je joue a tidy zoo
Je dois être un des seuls qui n'ait pas accroché alors.
Pages : 1