Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Une fois la mission Régulation terminée et après 1 maximum de majorations supplémentaires il n'y à pas 1 seul vol .
Donc je pense qu'il y à 1 bug pour cette mission
Par contre en commençant par valider la mission dommages collatéraux je ne sais pas ( si quelqu'un à testé le dire ici . merci )
Prévenir Seb merci
Je suis à mon deuxième poisson mangé par un piranha,
Mais ma barre de mission reste toujours à 1/20 (5%)Le 17 Mai à 07 h 45 Supprimer le message
Cruel , un de vos animaux, un(e) saumon rouge gorge est mort(e), dévoré(e) par vos piranhas. Cliquez ici pour voir l'enclos
ÉDIT: J'avais pas vu que ce n'était que les barbotes. Donc tout est normal pour le moment.
J'ai commence par la mission dommage collateraux..... rien en 7/8 majs ( alors que j'avais eu un "meurtre" avant d'enclencher la mission.... et surtout pas une seule naissance !!!!! ), je suis revenu a la mission regulation et j'ai enfin eu 2 naissances , je confirme j'ai l'impression qu'il y a un bug ......
J'ai commence par la mission dommage collateraux..... rien en 7/8 majs ( alors que j'avais eu un "meurtre" avant d'enclencher la mission.... et surtout pas une seule naissance !!!!! ), je suis revenu a la mission regulation et j'ai enfin eu 2 naissances , je confirme j'ai l'impression qu'il y a un bug ......
1 modé va bien avertir Seb et nous donner 1 réponse
1 fois la mission régulation terminée tu as plus rien, donc je pense a 1 bug et vaut mieux arrêter de faire des maj. pour rien pour faire la mission dommages collatéraux
Dernière modification par jeanclaudeau (2017-05-18 08:06:17)
Bonjour
@l'attention de JC
Si je comprends bien le sens de ton post, tu signales que malgré le nombre important de MAJ bonus faites, tu as constaté n'avoir aucun vol, donc tu te demandes s'il n'y a pas un bug pour la mission "Vol" ?
Ou ça concerne une autre mission ?
Suis un peu perdue là
Le 18 Mai à 11 h 47
Cruel , un de vos animaux, un(e) barbotte nicoise est mort(e), dévoré(e) par vos piranhas.
Le 18 Mai à 11 h 47
Félicitation, Vous venez de finir la mission 22 du Pack Missions avancées. Vous gagnez 10 MAJ bonus.
Je passe à la Mission Régulation.
Pourvu que leur fertilité égale leur voracité ! !
Dernière modification par blueheaven (2017-05-18 11:38:54)
Chapeau Blue !
Mais il va falloir remonter la pente
@ JC : je ne comprends pas tout moi non plus !
Souvent l'orthographe varie et bien fol qui s'y fie !
Bonjour
@l'attention de JC
Si je comprends bien le sens de ton post, tu signales que malgré le nombre important de MAJ bonus faites, tu as constaté n'avoir aucun vol, donc tu te demandes s'il n'y a pas un bug pour la mission "Vol" ?
Ou ça concerne une autre mission ?
Suis un peu perdue là
Oui Mimi
Bon je me réexplique :
J'ai fini la mission régulation et je me suis attaqué à la mission dommage collatéraux
j'ai constaté que depuis que je suis sur cette mission ( ayant fait 1 max de majoration supp.) il y à aucun vol et c'est de là que je pense qu'il y à 1 bug ??
Bonjour
En fait, JC est un grand sensible qui préfère employer le mot "vol" plutôt que "meurtre". Les piranhas ne volent pas les autres poissons, JC, ils les dévorent, ce n'est pas tout à fait la même chose
Non, Mimi, JC n'a pas abusé du pastis. Il ne confond pas espions et piranhas
Bonjour
En fait, JC est un grand sensible qui préfère employer le mot "vol" plutôt que "meurtre". Les piranhas ne volent pas les autres poissons, JC, ils les dévorent, ce n'est pas tout à fait la même chose
Non, Mimi, JC n'a pas abusé du pastis. Il ne confond pas espions et piranhas
Manger, voler, dévorer, meurtre, boire, tu as raison c'est pas pareil
En fait c'est tout simplement que mes piranhas n'ont plus faim en faisant la dommage collatéraux et ce depuis belle lurette environ 50 où 60 maj
Bien, on va aviser Seb !
Perso, je n'ai rien de probant, j'ai mis certains sur l'une et d'autres sur l'autre...
Bon jeu
Souvent l'orthographe varie et bien fol qui s'y fie !
Bien, on va aviser Seb !
Perso, je n'ai rien de probant, j'ai mis certains sur l'une et d'autres sur l'autre...
Bon jeu
Il me semble que ça fonctionne, mais cette mission s'annonce très dure
3 vols sur 70 maj environ et 1 seule barbote d'engloutie
Dernière modification par jeanclaudeau (2017-05-23 16:17:48)
fennecou a écrit :Bien, on va aviser Seb !
Bon jeuIl me semble que ça fonctionne, mais cette mission s'annonce très dure
J'ai eu plus de chance , une fois le BUG réparé , il m'a fallu environ 50 MAJ pour réaliser la mission avec un max de piranhas et un max de barbottes à croquer.
jeanclaudeau a écrit :fennecou a écrit :Bien, on va aviser Seb !
Bon jeuIl me semble que ça fonctionne, mais cette mission s'annonce très dure
J'ai eu plus de chance , une fois le BUG réparé , il m'a fallu environ 50 MAJ pour réaliser la mission avec un max de piranhas et un max de barbottes à croquer.
Ok merci je vais tenter
j'ai commencé la mission naissances piranhas , pour l'instant 3 naissances , sont pas trop vivaces , mais ils dévorent pas trop non plus ...
Bonjour,
Je ne comprends pas comme je viens de l'écrire sur l'autre forum, je suis sur la mission 22, et pourquoi les piranhas me bouffent les autres poissons comme aujourd'hui le napoléon ? à quoi cela sert de se mettre sur cette mission 22, je pensais que celle-ci ne mangeait que les barbottes ? je vous remercie de m'éclaircir sur le sujet
Tout simplement que les piranhas sont sans pitié
Le mieux à faire, si tu ne désires pas faire les missions piranhas c'est de les revendre et continuer les autres tranquillou.
Merci jeanclaudeau de ta réponse, si je veux continuer les piranhas mais alors c'est quand même une question de compréhension la mission 22, pour moi celle-ci ne mangeait que les barbottes. A quoi sert cette mission par rapport à l'autre qui mangent tous les poissons ?