Vous n'êtes pas identifié(e).
les 2 missions les piranhas mangent les poissons
tiens voilà l'annonce de Seb : Ce poisson, peuplant l'aquarium de votre Zoo a un fonctionnement un peu spécial. Lors de chaque mise à jour, chaque piranha a 1% de chance de dévorer un poisson au hasard dans votre aquarium. (ex : 10 couples de piranha = 20% de chance de voir un de vos autres poissons se faire tuer).
Cruel , un de vos animaux, un(e) hippocampe divin est mort(e), dévoré(e) par vos piranhas. Cliquez ici pour voir l'enclos la réponse est là
Je change de mission !!!!! j'ai revendu ces vilains poissons de toute façon je n'avais que très peu de naissances alors que j'étais à 30 piranhas
Dernière modification par nyfy (2017-06-04 11:40:55)
Ah je viens d'avoir un fugu de dévoré !
ce serait donc possible
je vais enlever tous les poissons chers et continuer
Oui je pense que c'est la seule solution : avoir presque uniquement des barbottes (50 Berlin ; 50 Niçoise ; 50 Mistral) et aucun autre animal (sauf hippo divin, calmar géant, axolotl, Paul le poulpe...)
Mais ça agrandit le risque pour les animaux à l'obtention non classique...
Enfin si je dois faire un commentaire sur ces 2 missions piranhas (que je n'ai pas faites, mes conseils sont purement logiques et théoriques à voir donc en pratique) je dirais...
C'est :
ou bien "DommageS collatéraux"
ou bien "Dommage collatérAL"
Mais pas un nom singulier suivi d'un adjectif pluriel... : /
bof, le S est passé à la trappe de la frappe. C'est pas grave.
J'ai commencé par dommages collatéraux avant de passer à régulation. Dans ce sens là les piranhas mangent bien les barbotes, car je ne leur ai laissé que cela à manger.
Maintenant je suis sur régulation et je trouve la reproduction plutôt lente. En gros une naissance sur 4 maj avec d'abord 22/22 puis 15/15 et retour à 22/22. Il faut être patient là aussi.
très très longue mission ... plus d'un mois dessus et seulement 2 barbottes bouffées
par contre les animaux chers , ils aiment bien comme plat , mes piranhas !!!
alors j’achète des barbottes en veux tu en voilà ^^
voyons comme tactique ...
Dernière modification par runaway8182 (2017-07-02 10:17:23)
pareil chez moi,
1barbotte dévorée à chaque maj à part les 2 premiers jours et 1 x tornade.
Sur mes 2 parcs la mission "dommages collatéraux" a été validée en 12 et 11 jours.
Mission "Régulation" validée en 23 jours, chez Blueheaven, avec plein de jumeaux mais pas de triplés.
ah la régulation je l'ai faite en 2/2 super rapide
peut être j 'aurai dû commencer par dommages collatéraux
momo et blue vous aviez beaucoup de barbottes ou normal à 15/15 ?
du coup je vends plus aucun animal en aquarium , c'est une bonne tactique ?