Vous n'êtes pas identifié(e).
19 20 21 dernier j'ai été voir les Géants.
Le temps passe vite t il est déjà presque 14 heure et c'est nuageux à l'extérieur. Par chance que je vois dehors lol mais il paraît que le soleil ici reviendra samedi et dimanche .
J'espère que tu vas bien je te souhaite bonne santé ou garder celle-ci . Moi , je suis en santé
de Lucie qui t'apprécie
Donald va mieux aujourd'hui
Tout dépend des jours .
Au jour le jour avec le diabète irrégulier
Merci de t'informer et tout va pour le mieux à part cela
Sauf qu'il a deux jours je me sentais si triste si dépressive et pourtant tout va .
C'est surement mes hormones qui me joue de vilains tours lol
Quand tu sens que ça ne va pas, il faut te forcer à sortir, voir du monde. Il ne faut pas rester seule chez toi...
J'ai toujours mon compte facebook, tu peux me laisser des messages, j'y répondrai
cool tes géants lulu ,
allez chasses tes idées noires , voies les gens que tu aimes et ça ira mieux
bizoo ma lulu
Hier , j'ai été me promenée 2 fois avec Donald. Nous nous sommes assis au Parc écouté de la musique Salsa.
J'en ai profitée et lui aussi car c'était une de ses bonnes journées et dans ce temps: faut pas passer car le lendemain on ne sait jamais. Aujourd'hui il va bien aussi.
Le soleil brille et il est plus chaud . Il fait 25 et temps ressenti 27C.
Le printemps est mieux que l'été car il a un peu de vent. Tandis que l'été c'est bien mais on crève de chaleur.
Je me sens bien aujourd'hui car j'ai bien dormie .
Je vous souhaite un beau dimanche et soyez sage comme moi !!!!!
de Lucie
Radio-Canada InfoCompte certifié @RadioCanadaInfo 19 mai
Plus
Des centaines de curieux ont assisté ce matin au réveil de la Petite Géante. Détails : http://bit.ly/2rzeCJP #375MTL
Bonjour les amis et amies.
Espérant que vous profitez de la vie dans vos moments de libre car moi, je n'y suis pas souvent mais il fait tellement beau et chaud et Donald va mieux car son taux de sucre est plus stable ces temps-ci.
Ce n'est pas le goût qui me manque de venir à la Bibliothèque pour vous mais voyez-vous Donald et moi allons nous assoir plus souvent au Parc et dire que la bibliothèque est juste pas loin mais je n'ose pas le laissé seul car c'est ennuyant pour lui : n'Est-ce pas ? Donc j'essaie de retenir mes envies (pas facile) et faire que Donald profite de ma présence lol Mais il ne sait pas et depuis tout est cool.
Juste un petit nuage. En autant que vous comprenez bien la situation.
Les zoos c'est au quotidien et un jour peut-être que la vie me souris et que j'aurai Internet , qui sait ce que la vie nous réserve ? En attendant ce jour (l'espérance est la vie), je pense énormément à vous tous et toutes, les chanceux et chanceuses
Il pleut j'en profite pour venir car pas de marche aujourd'hui et pas de parc à la pluie lol
Donald ne sais pas ce que je fais pour lui : me retenir. Je veux qu'il profite du beau temps .
Ce n'est pas lui qui me demande cela aucunement .
Nous sommes amis seulement mais de grand amis.
Je suis libre de venir quand bon me semble.
Seul pour s'assoir ou se promener oui il fait mais à 2 c'est plus plaisant .
Il n'est pas handicapé car il fait de la peinture pour le propriétaire aujourd'hui dans ses jours les meilleurs .
Il n'est pas paresseux. Ne s'écoute pas et il est bonne humeur ces temps-ci vue qu'il se porte mieux. Un jour à la fois.
Je pense avec mon cœur : entre le cœur et la tête il y a tout un monde .
Sur ce, je vous laisse et ne sais quand je reviendrai mais je suis 100% présente quand je suis là
De Lucie
Dernière modification par atmosphere (2017-06-16 15:42:05)