Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salutation a vous, je viens officiellement de rejoindre la communauté Monzoo et pour jouer au jeu de temps en temps.
Alors il faut que je me présente, je suis un ancien et j'ai traîner sur Monzoo il y a des années, depuis je n'y ai plus toucher jusqu'à aujourd'hui. Je suis surtout un ancien de Build City et surtout l'un des derniers membre ayant bavarder sur le forum. Jusqu'à la fameuse et triste maintenance qui ferra définitivement clore le jeu (RIP). Depuis le 11 Janvier 2016 j'étais a la recherche de la moindre infos sur le jeu, sur des membres et même ce fichu créateur qui a abandonner le jeu.. Alors un an pour retrouver quelqu'un c'est long, mais j'ai surtout laisser tomber, mais moi Build City c'était vraiment un énorme jeu pour moi à l'époque alors du coup j'ai continuer mes recherches. Jusqu'à que, je re-tombe sur Monzoo pour peut-être, avoir des nouvelles ? Mais bref !
Donc, ayant perdu BC, je me suis dit pourquoi re-jouer a un ancien jeu de VGSC ? surtout que Monzoo est encore et toujours vivant, d'ailleurs c'est pour ça que je suis la, du moins car sur le forum c'est actif. Alors du coup voila, ça fait une présentation assez originale sur le coup, j'espère que je serai bien accueilli et que ce jeu ne sombrera pas comme BC. J'espère aussi bien avancé dans le jeu, plus qu'avant et que je rencontrerai des anciens de Build City. Mais faut pas rêver.
Bref, c'est parti pour re-découvrir Monzoo ! à bientôt ,
Stogiope.
Bonjour et bienvenue l'ancien
Le forum est trés actif grace a nos super modérateur qui font tout se qu'ils peuvent pour que le jeu dure tu va voir y a une bonne ambiance bon jeu a toi
Bienvenue et bon jeu
Souvent l'orthographe varie et bien fol qui s'y fie !
Merci
Enfin j'ai retrouvé quelqu'un de build city!!
j'y croyais plus après tout ce temps!
Dernière modification par poiu456 (2017-06-24 18:47:36)
Pages : 1