Vous n'êtes pas identifié(e).
Run,
Vue que tu as le Script , pourrais-tu stp regarder dans ton gros panda , Surpopulation 15 , Vendre la surpopulation : lui mettre un crochet et Les mourrants un crochet ( tu l'as surement mis)
En vendant la Surpopulation, cela ajustera mon zoo et ensuite n'oubli pas d'enlever le crochet et quand cela sera fait tu viendras l'écrire
Merci de faire cela pour moi
de Lucie
ma chère Lucie :
saches que je te fais ça régulièrement , tu noteras que j'ajuste ton zoo pour que les males et femelles soient équilibrées , et que tu te trouves pas avec 5 males et zéros femelles ... jusqu'à preuve du contraire les males entre eux ne font pas de petits ...
voilà tu peux me demander ce que tu veux , c'est déjà fait
Bizoo véro ,
today j'ai les coureurs du tour de France qui passaient devant chez moi ...
je suis en vacances , je profites bien du repos et je surveille vos zoos ...
coucou ma lulu ,
oui Éloïse s'est améliorée , mais elle aime pas trop jouer en public , c'est une timide ...
dommage que tu sois si loin , je t'aurai tout installé moi , c'est pas compliqué qd tu sais le faire ...
portes toi bien choupinette
Elle me soule Éloïse elle veut ça maintenant :
http://www.gear4music.fr/fr/Guitare-and … llant/1TND
non mais je suis pas la banque de France , elle a qu'à se la payer ... !!
Rire , je comprend .
Offre lui de l'attention pour lui faire oublié. Allez faire une promenade main dans la main .
Ah j'aurais bien aimée faire un saut chez toi et j'aurais pas à attendre après Marc .
Je trouve compliquée car je ne veux surtout pas me trompée. Dur de recommencer dans ces machins
J'avais appelée Marc hier et vue qu'il était en vacance et chez lui il est déjà passé.
Dernière modification par atmosphere (2017-07-13 22:40:48)
c'est beau ton image , on dirait un peu chez moi , la Grande Motte près de Nimes
ou j 'ai vecu toute mon enfance ...
LA GRANDE MOTTE (34)
Dernière modification par runaway8182 (2017-07-16 15:10:00)